Je possède une voiture ancetre avec laquelle je vais bientôt faire le tour de la corse. Nous dormirons en tente. Cependant , ma voiture sera chargée de tout mes effets personnelle .
Pour avoir une " petite " protection, j’aimerais m’équiper d’une caméra que je fixerais à l’interieur. J’aimerais que ma caméra soit 4G , avec batterie ( voir 12V sur la batterie en direct ) , et que je puisse voir depuis mon gsm ce qui se passe ainsi qu’elle enregistre si elle dectecte quelque chose …
Avez-vous une marque/ un modele / à me conseiller .
D’avance un grand merci
boyozinzin3
Bonsoir maxime,
Votre message est ancien mais tant pis, il peut quand même servir…
Si vous n’avez pas d’autre choix que de partir en voiture pour voyager, ( ici c’est plutôt le monde du camping car voyez-vous ?), je ne saurais trop vous conseiller autre chose.
On trouve maintenant des tentes de toit adaptables sur tous véhicules, arrimées par une fixation qui fait office de galerie, et une échelle bien sûr.
Vous aurez davantage de place dans le coffre pour vos affaires.
Pas besoin de caméra, elle n’empêchera rien, et puis là-haut vous serez plus en sécurité… si toutefois vous craignez quelque chose mais franchement je ne vois pas à condition d’être correctement stationné.