Je devais partir en Indonésie cet été. J’avais tout préparé (vol + hotel …). Mon vol principal était avec escale Paris-Pekin puis Pékin-Jakarta. J’ai également pris des vols internes (3 au total). Un mois avant le départ j’ai reçu un mail de la compagnie Air China m’indiquant que le 2eme vol (Pekin-Jakarta) était annulé définitivement. J’ai réussi à me faire rembourser mon vol principal Paris-Pékin. Par contre concernant les autres vols internes je n’ai pas pu récupérer la totalité des frais. Est ce que vous savez comment je peux faire pour être indemnisé du préjudice (à peu près 900 euros) ?
Merci d’avance pour vos réponses.
angege2
En gros, vous aviez des vols Paris-Pékin, Pékin Jakarta puis des vols intérieurs.
Air China a annulé le Paris Jakarta et, comme c’était le même billet de la même compagnie, le vol précédent, Paris Pékin.
Si les 3 vols intérieurs ne sont pas des vols de la compagnie Air China mais des vols d’une autre compagnie qui n’a rien à voir avec Air China, à moins d’avoir acheté des billets remboursables ( ce qui serait étonnant…), vous n’avez droit à rien, aucune indemnisation puisque Air China vous a remboursé ses vols mais n’a absolument rien à voir avec ce que vous faites à destination, autre vol d’une autre compagnie, séjour sur place ou peu importe.