Sud de l'Afrique du Sud avec bébé de 15 mois en mars 2019

Forum Afrique du Sud

Bonjour à toutes et tous!

Je viens vous demander des conseils pour préparer un voyage en AFS. Rien n’est encore fixé à part les dates - 2 semaines mi mars 2019.
Ce que je souhaitais faire était d’arriver à Johannesburg, y rester 2 nuits, de reprendre un vol vers Port Elizabeth et ensuite de faire plusieurs haltes dont Addo et aller vers Le Cap d’où nous reprendrions le vol retour. Sauf que je vois tous les itinéraires en sens inverse et que je n’ai aucune idée des choses incontournables. Nous avons une fille qui aura quasiment 1 an et demi au moment du départ.
Pourriez-vous m’éclairer, me conseiller s’il vous plaît ? Je n’ai pas l’avis de ma moitié puisqu’il s’agit d’une surprise donc c’est assez compliqué…
Merci par avance,
Dounia

Bonjour,

Il vaut mieux alors ne pas s’arrêter au Cap et prendre un vol direct pour Port Elisabeth ou le Cap!

Les Musts

Le Cap 3 nuits
Vignobles 1 nuit
Oudtshoorn 2 nuitss
Wilderness 2 nuits
Tsitsikamma NP 2 nuits
Addo NP 2 nuits

A plus
Annick

Bonjour à vous et Merci pour votre réponse rapide ! Vous me conseillez de prendre un vol intérieur vers le Cap au lieu de Port Elizabeth et de repartir de Port Elizabeth c’est bien ça ? Parfait pour les Musts. Avez-vous des recommandations de lieux où rester dormir à chaque endroit ? Et pourrions-nous et faire du self drive et dormir dans les Addo et Tsitsikamma NP avec notre fille ?

Bonsoir,

Pas de problème pour faire du self drive à Addo et Tsitsikamma NP.

Pour les logements ça va dépendre de votre budget…

A plus
Annick

Merci beaucoup pour votre réponse !
A bientôt !
Dounia

Sujets suggérés

Services voyage