Stonehaven Hogmanay

Forum Écosse

Bonjour

Nous avons prévu de passer la soirée du 31 décembre à Stonehaven, mais après avoir visité fait entièrement le tour du web, je dois constater qu’il n’y a déjà plus une seule chambre disponible,

Avez vous un plan ?

Sinon, à part Edinbourg, Y a t il un autre endroit chouette où passer le Hogmanay ?

Merci

SP

Bonjour. Je pense que celà dépend ce que vous recherchez comme “fete” pour ce Hogmonay… Puis, il ne faut pas oublier que dans des endroits plus retirés, beaucoup de choses fermés pendant les fetes, parfois plus facile dans une (plus grande) ville…

Si vous tenez absolumment à passer le Nouvel An à Stonehaven…vous pourrez sûrement trouver un hôtel à Aberdeen (qui n’est qu’à 15mn de train). Sinon, je n’ai jamais passé le Hogmanay en Ecosse, mais j’avoue que j’adore en général les villages du Perthire (Pitlochry, Dunkeld…) où il dois y avoir une ambaince sympa durant les fêtes. Ou sinon, dans les villages montagbeux des Caingorms (Kingussie…)

Les écossais prenennt au sérieux les fetes de fin d’année…et pas trop de transports en commun ! (entre autres ! )

Sujets suggérés

Services voyage