Je cherche despérement le site STI pour decouvrir leur offre de croisiere en egypte mais je ne le trouve pas . Quelqu’un pourrait il me mettre le lien svp .
Y a t’il des personnes qui sont déja parti en egypte via une agence allemande ? ( habitant en alsace nous allons suivant a francfort )
Ceci dans le but de faire 1 semaine de croisiere sur le nil et 1 semaine de plongée a marsa alam .
Les croisieres c’est une vraie usine a gaz , les prix et les avis divergent tellement alosrs j’en profite si quelqu’un a un bon tuyau pour une croisiere toutcompris ( boissons , repas , visites )
merci beaucoup d’avance
diverlux2
je n’ai jamais fait de croisière sur le Nil, je suis plongeur etje connais assez bien les destinations sur la Mer Rouge
plus de la moitié de mes voyages à destination de l’Egypte je les fais par des TO allemands, de préférence TUI.com et LTUR.com ( filiale last minute du géant TUI ) en partence des aéreoports de Düsseldorf, Köln et Frankfurt, parfois même Luxembourg si LuxairTours libère des places en last minute, rien à dire sauf que je n’utilise que les Condor, Air Berlin ( 23kg de baggage ), TUI-fly ( 15 kg seulement ) seul bémol tout est payant à bord ( rien à voir avec le service chez Luxair qui vous gâtent avec des repas chaud, toutes boissons, vins, bière, crémant gratuit et visa gratuit à l’arrivée si vous passez par LuxairTours ) j’évite les ecxotes tel que Sunexpress, Fly Egypt, Nesma, Almasria etc.