STI introuvable et TO allemand

Forum Égypte

Bonjour ,

Je cherche despérement le site STI pour decouvrir leur offre de croisiere en egypte mais je ne le trouve pas . Quelqu’un pourrait il me mettre le lien svp .

Y a t’il des personnes qui sont déja parti en egypte via une agence allemande ? ( habitant en alsace nous allons suivant a francfort )

Ceci dans le but de faire 1 semaine de croisiere sur le nil et 1 semaine de plongée a marsa alam .

Les croisieres c’est une vraie usine a gaz , les prix et les avis divergent tellement alosrs j’en profite si quelqu’un a un bon tuyau pour une croisiere toutcompris ( boissons , repas , visites )

merci beaucoup d’avance

je n’ai jamais fait de croisière sur le Nil, je suis plongeur etje connais assez bien les destinations sur la Mer Rouge

tapez sur ce lien F T I

plus de la moitié de mes voyages à destination de l’Egypte je les fais par des TO allemands, de préférence TUI.com et LTUR.com ( filiale last minute du géant TUI ) en partence des aéreoports de Düsseldorf, Köln et Frankfurt, parfois même Luxembourg si LuxairTours libère des places en last minute, rien à dire sauf que je n’utilise que les Condor, Air Berlin ( 23kg de baggage ), TUI-fly ( 15 kg seulement ) seul bémol tout est payant à bord ( rien à voir avec le service chez Luxair qui vous gâtent avec des repas chaud, toutes boissons, vins, bière, crémant gratuit et visa gratuit à l’arrivée si vous passez par LuxairTours ) j’évite les ecxotes tel que Sunexpress, Fly Egypt, Nesma, Almasria etc.

Sujets suggérés

Services voyage