Stage de 2 mois au Maroc cet été

Forum Maroc

Bonjour,

mon conjoint doit effectuer un stage cet été dans un bureau d’etude en amenagement paysager! Il souhaite le faire au Maroc, la ville dépendra du lieu où il trouvera le stage!

est-il difficile de trouver un logement meublé pour une si courte durée? a quel prix environ? ou est il possible de loger en famille d’acceuil?

comment sont les auberges de jeunesse au maroc?

merci de me renseigner!

claire

Bonjour,

Beaucoup de chose se font par le bouche à oreille et pour trouver un logement mieux vaut être sur place. Je pense que votre conjoint pourra demander aux personnes qui travaillent sur son lieux de stage de l’aider à trouver quelque chose. Cela ne paraîtra pas déplacé, surtout s’ils accueillent régulièrement des stagiaires venus de l’étranger.

Je suis quasiment dans la même situation… Nous partons cette été 1mois et demi pour Casablanca, seulement quand nous cherchons des logements meublé ceux-ci sont hors de nos budgets. Auriez-vous des pistes pour trouvé des logements autres que ceux proposé au vacanciers?

ok merci pour votre réponse! nous verrons donc une fois qu’il aura trouvé son stage! je reviendrais vers vous + tard du coup si j’ai d"autres questions :slight_smile: merci bp

Sujets suggérés

Services voyage