Marrakech - Ouarzazate - Merzouga - lieux à ne pas manquer?

Forum Maroc

Bonjour à tous

Nous partons dans 10 jours avec mon conjoint au Maroc et avons prévu de faire (en une semaine) le périple suivant :

Marrakech —> Ouarzazate —> Oulad Othmane —> Merzouga —> Marrakech

Si vous avez des activités, lieux, points de vue, panoramas, bonne adresses à ne surtout pas manquer sur cet itinéraire je suis preneuse !

Nous sommes friands de beaux paysages et pouvons faire de petits détours raisonnables pour ne rien manquer d’exceptionnel !
(Nous sommes autonomes avec une voiture)

Merci par avance pour toutes vos recommandations :pray:t3::sunny:

Bonjour,
C’est où, Ouled Othmane ?
ça ne me semble pas sur la route entre Ouarzazate et Merzouga (et votre carte, peu lisible, me laisse dubitative quant à votre circuit).

Cordialement,
Murielle

Bonjour Murielle

C’est que j’ai fais une faute de frappe… Ouled Otmane (sans le h) est bien sûr la route entre Ouarzazate et Merzouga !
La carte est en effet peu lisible mais c’est pour donner une idée rapide de l’itinéraire.

Je ne demande pas d’avis sur l’itinéraire mais bien des endroits à ne pas louper autour de ces villes :wink:

Merci

Bonjour

Pas grand chose à voir à Ouled Othman , mais un superbe hébergement Kasbah Ouled Othman une authentique kasbah ancienne restaurée avec amour. Une expérience à encourager !

À côté de Agdz , le vieux ksar de Tamnougalt où ont été tournés des films. Un petit musée de la vie traditionnelle et on peut aussi y dormir et /ou s’y restaurer

Bonjour,
Ouled Othman se situe entre Ouarzazate et Zagora, et non entre Ouarzazate et Merzouga.

Murielle

Bonjour Fangui,

J’ai réservé ce logement justement !
Merci :sunny:

Sujets suggérés

Services voyage