Si vous avez des activités, lieux, points de vue, panoramas, bonne adresses à ne surtout pas manquer sur cet itinéraire je suis preneuse !
Nous sommes friands de beaux paysages et pouvons faire de petits détours raisonnables pour ne rien manquer d’exceptionnel !
(Nous sommes autonomes avec une voiture)
Bonjour,
C’est où, Ouled Othmane ?
ça ne me semble pas sur la route entre Ouarzazate et Merzouga (et votre carte, peu lisible, me laisse dubitative quant à votre circuit).
Cordialement,
Murielle
mathilde-blot3
Bonjour Murielle
C’est que j’ai fais une faute de frappe… Ouled Otmane (sans le h) est bien sûr la route entre Ouarzazate et Merzouga !
La carte est en effet peu lisible mais c’est pour donner une idée rapide de l’itinéraire.
Je ne demande pas d’avis sur l’itinéraire mais bien des endroits à ne pas louper autour de ces villes
Pas grand chose à voir à Ouled Othman , mais un superbe hébergement Kasbah Ouled Othman une authentique kasbah ancienne restaurée avec amour. Une expérience à encourager !
À côté de Agdz , le vieux ksar de Tamnougalt où ont été tournés des films. Un petit musée de la vie traditionnelle et on peut aussi y dormir et /ou s’y restaurer
murielle5
Bonjour,
Ouled Othman se situe entre Ouarzazate et Zagora, et non entre Ouarzazate et Merzouga.