Sri Lanka en autonomie

Forum Sri Lanka

Sur ce forum je ne vois que des propositions de guides! Ne peut on pas visiter le Sri Lanka par soi même ? Nous avons un projet pour dans quelques mois mais nous organisons nous mêmes nos voyages.

A qui s’adresse ce message ? à celui qui achète un voyage clé en main auprès d’un guide ou d’une agence et à qui vous avez faites savoir que , vous concernant , personne n’organisera le vôtre à votre place ?
Bon , c’est noté…
Je souris , c’est vrai que pour un forum conçu comme une bourse d’échange de conseils et de bon plans, c’est plus çà…
Que ce forum soit devenu une page de pub gratuite pour les professionnels ,ce n’est pas nouveau.
Ceux qui en on fait la remarque avant vous se sont fait ensevelir sous l’avalanche continuelle de retours de clients satisfaits qui ont "fait " un voyage merveilleux avec l’un ou l’autre des guides ou agences. Il n’y a qu’a voir le nombre de retour satisfaisants mais surtout le nombre de vues sur ces retours ,cela montre ce que les gens viennent chercher ici.

Personnellement je fais comme vous ,mais ça ne me dérange pas trop qu’il y en ai , ici ,pour tous les goûts, et surtout que beaucoup de gens puissent en vivre là bas.

Rassurez vous ,il reste heureusement quelques membres attachés à ce forum, des membres près à vous souffler deux trois conseils si vous en faites la demande. Ou pas !

Sujets suggérés

Services voyage