Sri Lankan Airlines

Forum Sri Lanka

Bonjour, très déçu de la compagnie Sri Lankan Airlines.
J’ai pris un vol depuis Paris pour 5 personnes, je voulais changer pour Frankfort , ils m’ont prélevé 1.750 euros de frais. Au retour l’avion avait 7 heures de retard, aucune indemnisation, pas d’hôtel ni de repas, aucune informations, sav inexistant, l’avion était vieux les sièges durs et inconfortables, 10 heures de galère + 7 heures a dormir a colombo au sol.
Plus jamais cette compagnie

Bonjour,

Par expérience toujours acheter un billet d’avion directement sur le site d’une compagnie aérienne, et de préférence une compagnie européenne. C’est beaucoup plus facile d’actionner la directive européenne pour la compensation des retards, annulation ou surbooking. La Sri Lankan est en partage de code avec Lufthansa, ce qui est une sécurité pour ce genre de galère. Maintenant pour l’état des sièges de la Sri Lankan, là on se trouve en effet devant un fait accompli lorsqu’on monte dans l’avion…

Bonjour,

Il faut toujours consulter d’anciens messages existants à ce sujet sur les forums avant de booker ses billets d’avion… Ces messages sont nombreux et décrivent vos problèmes…
Sri Lanka Airlines est devenu vieux et les retards sont très/beaucoup trop fréquents!!

J’ai raté une correspondance par leur faute mais j’ai “monté le ton” et eu la chance qu’ils me trouvent un autre vol, sans frais évidemment.
5 heures de retard à l’arrivée… et 4 au retour!
Leurs vols étaient moins chers mais la différence de prix ne vaut pas

• l’inconfort pendant 10h de trajet
  • les retards à gérer!

Qatar et Emirates restent des valeurs sûres!

Sujets suggérés

Services voyage