Bonjour,
Je vais passer quelques jours à Londres début octobre.
A mon dernier séjour j’avais vu STOMP. Quelqu’un pourrait me recommander un spectacle ? Merci de vos suggestions.
Francoisan
Ca dépend de vos goûts. Stomp est tellement atypique que ça plait à tous…Ils y a des spectacles plus faciles si on n’est pas trés bilingues aussi. Que cherchez vous? Grand spectacle? Rétro ou plus moderne? Drôle?
Merci pour votre réponse. N’étant pas vraiment bilingue, je cherche quelque chose de musical et grand spectcle ou bien aussi moderne dans une petite structure style pub?
Merci de vos commentaires.
Francoisan.
Pour le coté grand spectacle, Phantom of the opera, qui est facile pour les français qui en connaissent l’histoire, qui se passe à Paris, d’aprés le roman de Gaston Leroux. C’est justement un comble que cela se joue à Londres depuis 28 ans, à Broadway, Moscou, Hambourg, en chine…Et pas en France!
Merci beaucoup Justine21 pour votre suggestion, mais le thème ne m’enchante pas trop.
Avez-vous vu ou eu des échos des spectacles suivants : SHAOLIN, MEMPHIS, SUNNY AFTERNOON, SINATRA ou THRILLER ? (selon les programmes qui semblent être à l’affiche). J’ai déjà vu LE ROI LION, et MAMA MIA ne me tente pas du tout!
Merci de vos commentaires, c’est toujours sympa de discuter !
Francoisan.
Menphis est trés connu aux USA? mais je crois qu’ilfaut bien maitriser la langue…Mamamia pas pour moi non plus, mais Sunny afternoon m’aurait bien tenté, mais nous lui avons préféré The Commitments qu’on a beaucoup aimé mais on avait vu le film avant, ça aide! Idem pour Jersey boys, super. Pour pratiquement tous les spectacles que nous avons vu (aussi Spamalot et Top hat) nous avons vu le film avant, parce que je crois qu’iln’y a vraiment que pour Stomp qu’il n’y a pas de “blabla” ou d’histoire. Sinon il me semble avoir lu une fois que Thriller est presque plus un concert, à vérifier…
Tres bon spectacle, un peu de dialogue mais surtout tous les tubes de M.Jackson, dans l’ordre chronologique, ma fille a découvert ses tubes à ce moment (elle avait 11-12 ans) et a adoré le show !
tres bien interprété et avec de tres bons danseurs
sinon, stomp est vraiment excellent ! On en ressort avec une patate incroyable et on rit beaucoup car meme si aucun dialgue, il y a beaucoup d’humour, de connivence et d’interaction avec le public