Souscription auto pass ou visitor's payment

Forum Norvège

bonjour,

j’essai en vain de procéder à l’ouverture d’un compte pour les péages pour notre prochain voyage. Nous partons en mai et je souhaite faire cette démarche au plus tôt pour ne pas être bousculé au moment du départ.
Mais que j’essaye visitor’s payement ou auto pass lorsque j’entre les dates d’arrivée et de départ avec une marge de sécurtié avant et après nos prévisions de séjour, lorsque je valide le sysème me redemande à chaque fois des dates. Je ne peux donc pas continuer car en remettant même des dates légèrement différentes même resultat : indiquez vos dates d’arrivée et de départ.
Que dois-je faire ? Je ne suis pas sur d’avoir un pc avec moi quand nous partirons je ne pourrai donc pas faire cette inscription au dernier moment. Il doit y avoir possibilité de s’inscrire avant le départ ? Et pour recevoir l’autopass il faut bien s’y prendre avant de partir ?
Pouvez vous m’ aider ? de plus je e maitrise pas parfaitement l’anglais et je crains de ne pouvoir m’en sortir si je dois faire les démarches une fois dans le pays dans une station.
a bientôt et merci
M. DUFOURD

Bonsoir,

Pas de sousis - si vous n’avez un compte prepayé vous etes facturé en retrospect.

Sujets suggérés

Services voyage