Fête nationale 17 mai en Norvège

Forum Norvège

Bonjour,

Nous allons passer plus d’un mois en Norvège entre mai et juin, et je suis en train de planifier notre itinéraire. Je me demande où il serait le plus agréable de célébrer la fête nationale du 17 mai.

Oslo semble être un choix évident, mais j’hésite un peu, car j’imagine que la ville sera bondée. Avez-vous une expérience à partager ? Est-il préférable de fêter cet événement dans une station ou une petite ville ?

Merci beaucoup d’avance pour vos conseils !

Bonjour, sans vous apporter de réponse précise je peux vous dire que les norvégiens prennent ce jour très à coeur et il a un réel sens pour eux, peu importe que vous soyez dans la capitale ou dans un hameau, les drapeaux seront à chaque maison et les gens en costume traditionnel. Profitez bien du voyage.

Je vous remercie pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage