Bonjour, nous retournons en Afrique du sud pour la troisième fois avec les enfants.
Les deux premières fois, nous n’avons pas réussi à prendre la bonne route en sortant du parking de l’aéroport … entre le gps qui met trop de temps à s’activer (pas de reseau dans le parking) et le stress de la conduite à droite avec des voitures derrière, on a pas mal tourné dans les quartiers autour.
Pourtant, on avait essayer de prendre toutes les infos en imprimant des cartes…
Bref, nous souhaitons aller vers le kruger donc R21 puis N12.
Question = si quelqu’un peut nous confirmer que la direction «Boksburg» est bien indiquée sur les panneaux… et que c’est bien la bonne direction
Ça a l’air bête comme question, je sais
Merci par avance
Delphine
Bonsoir,
Il y a en tous les cas marqué Witbank.
Le mieux c’est de te renseigner auprès de ton loueur de bagnoles à l’aéroport. Il te dira quels panneaux suivre en sortant de l’aéroport.
A+
Annick
Bonjour,
Nous rentrons d’afrique du sud ; je confirlme : en sortant de l’aéroport suivre le panneau Boksburg puis serrer à droite (là plus aucun panneau ; on s’est fait avoir et on a du droit à un tour supplémentaire autour de l’aéroport).
Attention de ne pas se faire prendre au stop (panneau mal indiqué et en hauteur).
Bon séjour !
KikiL91
Merci !!!
Comme quoi, ma question n’est pas si bete
On va demander au loueur et suivre tes indications !
La troisième sera la bonne
Bonjour,
Est ce que vous avez un smartphone ou mieux encore une tablette?
Si oui, vous pourriez, avant de partir et lorsque vous avez une bonne connection, télécharger l’application maps.me ( gratuite…) puis les cartes de la ou des régions que vous comptez visiter en Afrique du Sud. Et vous voilà parés car maps.me n’a pas besoin de connection internet pour fonctionner. Ça marche sans réseau et ça marche très bien ! Vous pouvez l’essayer avant de partir, autour de chez vous pour vous familariser avec l’appli …
Nous l’utilisons régulièrement et particulièrement en novembre dernier en Afrique du Sud pour rejoindre deux lieux distants de deux heures de voiture en passant par des pistes et de tout petits villages …
Bonnes vacances.