Bonjour,
Après une belle semaine à Madère en famille (parents+2enfants de 7 et 10 ans) je souhaite partager notre plaisir d’avoir fait une sortie à la voile.
Après info sur le forum, j’ai contacté Ilheu à Calheta
joaovilheu@hotmail.com
Tm: (00351)968.768.194
Avec Joao, le Skipper, sympa et convivial, pour une sortie de 3 heures lors de laquelle nous avons observé des globycéphales (baleines pilotes).
Magnifique !!! Parents et enfants enchantés!
Il nous a ensuite fait longer la côte et decouvrir Madère depuis l’ocean. Nous a indiqué des restos que nous avons pu rester et approuver !
Je conseille fortement !
Nous avons suivi les conseils de plusieurs d’entre vous et avons contacté Joao Vieira pour une sortie en mer depuis Calheta. Nous voulions une sortie hors circuits touristiques et la sortie sur son bateau à voile l’Ilheu a ete superbe. Joao est un ancien skipper parlant le francais. C’est un personnage d’une tres grande compétence maritime et d’une grande gentillesse. Nous avons pu approcher des dauphins sous un temps radieux. Ce n’est pas toujours le cas. Cela va nous laisser d’excellents souvenirs. Il ne faut pas hesiter à contacter Joao sur son téléphone portable ou par whatsapp, il est tres reactif et sympathique.
Tel +351 968 768 194
Nous repartons samedi pour la France, cette sortie restera gravee dans nos memoires.