bonjour a toutes et tous
suite a mon arnaque sur faux site pour l’achat d’un porte roue de secours sur attelage , j’ai donc fait fabiquer par un usineur , un porte roue de secours qui s’appuie sur ma barre d’attelage qui depasse du parchoc
je voulais fixer ma roue sur le porte velo, mais le poids plus deux velos 65kgs , on m’a deconseillé,
cela me reviens a cher, un attelage 1400€, une roue de secours d’occasion 60€ et la conception sur mesure de mon porte roue 200€
avec mon systeme je libere la boule d’attelage, je peux donc tracter si besoin , mettre mes deux velos ,et surtout avoir une roue de secours en permanance, car maintenant les camping car n’ont plus de roue de secours , et pour avoir deja creuvé , j 'ai compris la galere de ne pas en avoir
je vais essayer de mettre des photos du résultat, sinon je peux vous les envoyer en mail perso
bonne vacance a toutes et tous
Claude
ps
mes photos sont trop lourdes et je ne sais pas comment faire pour reduire
bepcci2
Bonjour,
Pour ce qui nous concerne, nous l’avons fixé verticalement dans la soute, car nous avons un lit en travers sur soute.
Pas de vol possible + pas d’usure par le soleil + pas de rallonge en longueur + toujours propre.
Cordialement,
Bernard 84120
fomec3
Bonjour
La galère pour changer une roue de camping-car soi-même… rien à voir avec un VL
Faut faire cracher les Assureurs pour réparer
moustic334
bonsoir,
comme bepcci roue de secours fixée dans la soute, pourtant mon CC ne fait que 6m avec lit sur soute. De toutes façons, je ne vois pas réparer et soulever + de 3 tonnes sur le bord de la route, j’ai souscrit avec mon assurance une garantie panne/crevaison avec dépannage 0 kms. Ca n’est pas le prix que ça coute, en tout cas bien moins que cette installation…
Cordialement
moustic
fomec5
Exactement
Ca m’est arrivé 1 fois avec une roue arrière
L’Assurance m’a envoyé un dépanneur (un dimanche, évidemment…) qui est venu avec 2 grands machins (crics ?) avec un bras de levier de 1 m, qui soulèvent la charge.
Il est reparti avec la roue qu’il a réparée dans son garage.
Retour, récupération des crics, facture : une chambre à air…
Et je n’étais pas en PL