Skybar à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour a tous amis routards,

Connaissez vous le niveau( élevé je suppose)des tarifs pratiqués par les bars qui sont situés sur les toits des buldings a bangkok? les familles avec enfants peuvent ils y acceder histoire de profiter de la vue ? quels skybars conseillez vous dans ce cas la? MERCI ET A BIENTOT…)

Bonjour. Le skybar au lebua offre la plus belle vue mais il faut avoir 20 ans. Prix corrects . Dans les 500-700 le verre. Le redsky au centara grande a central world autorise les plus jeunes. Tres sympa aussi . Le restau est tres bien . Cher mais un client m invitait .

On a très bien dîné dans le super rooftopbar “above 11” dans le quartier de Sukhimvit.
La vu est époustouflant, et de plus il y a de la bonne musique de jazz

Hello,
Les skybars sont souvent chers (plus que dans les bars standards).
Pour info, une biere Chang/Tiger coute environ 400 baths au Vertigo ou Mariotts (les 2 ont une vue invroyable!!!) qui sont magnifiques. Le restaurant du Vertigo est litteralement hors de prix.
L’above eleven n’a pas une vue aussi magnifique mais ca reste superbe et les boissons sont un chouiah moins cher. Le restaurant est egalement bien plus abordable, vous pouvez vous en sortir a 20euros/p.
En tous cas, ne ratez pas une occasion d’en faire au moins un :slight_smile:
Elo / Lectoure-Bangkok

Il y a beaucoup de skybars à Bangkok, je suis allé à deux bars suivant :

• Le Sirocco est l’un des plus célèbres, situé au 63è étage de State Tower du Lebua Hôtel. Allez-y, vous serez accueilli chaleureusement.
  • Red Sky, qui se situe juste derrière Central World. Le Red Sky est moins haut que le Sirocco, la vue étant moins impressionnante. Et niveau prix, pas de différence, on reste sur les mêmes tarifs.
    Adresse : 999/99 Rama 1 Rd, Pathumwan, Centara Grand, derrière Central World.
    Bon choix !

Bah non, une bière locale ne coûte pas 400 bahts à l’Octave Rooftop Lounge & Bar (Sukhumvit Marriot), mais pour autant que je me souvienne moins de 200 bahts. Pour 412 bahts on a un Thai Mojito et ce cocktail est sur la liste des boissons concernée par la Happy Hour.

Concernant le Vertigo, c’est sur qu’avec les taxes, tu payes 400 baths ta biere.
Concernant le Mariott, peut-etre que je me trompe, je n’y suis pas allee tres recomment, mais 200 baths… je serais surprise… sinon il font aussi des happy hour de 17 a 19h pour les cocktails :slight_smile:

C’est bien l’ordre de prix d’une bière à l’Octave et absolument rien de surprenant à ça. Tous les rooftop bars n’ont pas les prix délirants du Sky Bar du Lebua (le Sirocco c’est le restaurant) ou du Moon Bar du Banyan Tree (le Vertigo c’est le restaurant). Le Cloud47, qui a fermé fin mars, était encore moins cher avec un excellent mojito à 290 bahts.

Sujets suggérés

Services voyage