Bonjour,
Je suis à la recherche de vos précieux conseils pour planifier un itinéraire de 15 jours en Thaïlande. Nous serons 3 (2 adultes et 1 ado de 17 ans). Le séjour est prévu pour la dernière quinzaine de février.
Nous atterrirons à Bangkok où nous souhaitons rester 3 jours. Ensuite nous aimerions prendre la direction du sud. Nous aimerions partager notre temps entre la visite de quelques villes authentiques, de belles plages, de belles plongées snorkeling et la visite d’un parc national avec un sanctuaire respectueux des éléphants.
Notre retour se fera de Bangkok
Merci d’avance pour vos suggestions.
Jean-Marc
Bonjour, dans le Sud , tu trouveras certainement de très belles plages et de très belles plongées à faire ( coté sud ouest car c’est la bonne saison).
pour les villes c 'est plutot dans le Nord, car dans le Sud ça sera surtout des petits villages, mais sans grand chose à y faire ( c’est très authentique par contre).
Pour les éléphants, je connais le Elephant Nature Park mais il est près de Chiang MAi, dans le Nord donc.
Bonjour
15 jours ok
Khao sok park authentique avec de l activité mais la les éléphants sont a l etat sauvage
Donc mieux vaut pas les rencontrer
Belle plage sable blanc et snorkeling koh kradan
Voila ce que je pense pour les infos données
Bon voyages chez
Ps
Premiere fois en Thaïlande ?
Pour les éléphants dans le sud, Kuiburi national park
Oui, ce sera un voyage découverte