Ski la Molina décembre 2016

Forum Espagne

Bonsoir,

Pour les vacances de Noël, mon ami et moi souhaiterions combiner un week-end à Barcelone avec quelques jours de ski. La station la plus proche semble être celle de la Molina. Malheureusement nous ne parvenons pas à trouver d’information précise sur les trains Barcelone-La Molina (qui partiraient des gares de Barcelona-Estacio De Franca ou Barcelona-Sants). Est-ce que quelqu’un saurait où trouver ces informations ? Est-il possible de réserver ces trains et sont-ils fréquents dans une journée ? y compris hors week-end (nous planifions un aller le lundi 26, sans doute le soir et retour le vendredi 30 soir ou le samedi 31) ? Avez-vous déjà essayé le ski à La Molina pendant les vacances de Noël ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Allez sur le site rodaliesdecatalunya.cat.

Vous avez l’option “consulter les horaires en format pdf”, juste en dessous de “origen”. Cliquez sur “accediu aqui”. Ensuite, selectioonez la ligne R3, qui est celle qui va à la Molina. Tout est en catalan.

Bonnes vacances

Bonjour, je voudrais passer quelques jours a la station de ski de la Molina/Masella fin décembre 2016, qui peut me renseigner sur les possibilités de stationnement en camping car dans une de ces deux stations.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage