Seul pour 16 jours en Thailande, Ou aller ??

Forum Thaïlande

Hello a tous
Bon je suis nouveau ici, et je suis un jeune trentenaire.
Ok j’avoue mon post ne vas peut être des plus originale… J’ai d ailleur un peu hesiter avant de le poster, mais bon je suis un peu en galere. J’arrive pas a me decider sur mon voyage.
je vous explique, j’ai mon billet Paris bangkok Aller-Retour.

Depart le 19juillet, arrivé a bangkok le 20 dans la soirée.
Retour le 24aout a paris

Le 5 Aout, j’ai un pote qui vient sur bangkok et on va bouger peut etre en inde, bref on verra bien pour cette partie du sejour a partir du 5, je ne suis pas inquiet.

Le truc c’est que je serai tout seul du 20 juillet au 5 aout. J’avais pas envie de partir directement le 5 car vu le prix du billet je voulais en profiter un maximum.

Ce que je compte faire ( mais si vous avez d’autre idées je suis prenneur c’est pas cela que j’ecris ce post )

Mon programme que j’ai penser ( juste pensé rien de définis )
Du coup la 20 soirée a bangkok
21 avion pour jakarta ( je reste 2 jour )
Avion pour bali jusqu’au 3 aout ( en gros 13 jours )
Puis avion pour kuala lumpur ( 1 ou 2 jours )
Ensuite avion pour bangkok pour rejoindre mon pote.

Bon ce que j’aime : des plages sympa, faire la fete, me reposer ( oui c’est des vacances !) et visiter un peu quand meme aussi.

En meme temps j’hesite avec ce programme de faire Koh samoui, phagan et ko tao

Oui j’ai oublié de vous dire je suis deja aller en thailande auparavant ( j’ai fais chiang mai bangkok pattaya phuket et samoui )

Voila je sais pas trop quoi faire entre le commentaire negatif sur bali, les histoire de visa. Bref je suis un peu perdu.

J’aimerais de votre part des conseil, voire des idées ( il y a la baie d’halong qui me tente aussi )
Ouai j’ai les idées qui partent dans tout les sens, aidez moi svp !!!

Merci et bonne journée

Ah !! si une derniere chose, niveau budget. Bon en gros pour les vol interne, j’ai pas vraiment de bugdet … si je veux aller a un endroit je m’en donnerai les moyen, par contre niveau hotel en gros 30euros max par nuit. je peux mettre entre 60 et 80 euro par jour avec l’hotel.

Oublie la Baie de HA LONG !!
Car entre tes visas et transports tu vas passer ton temps entre la paperasse et tes transferts …
Pour le VN il te faut rejoindre une de ses ambassades pour Visa …
Enfin tu vois …

Super merci pour conseil, j’oublie donc le vietnam si ya de la paperasse…
Pour L’indonesie bali et tout c’est plus simple ??
N’hesitez pas si vous avez des idées de parcours
thanx !!

Bonjour,

N’hésite pas si tu as des idées de parcours à nous les soumettre.

Oui justement j’ai soumis une idée de parcours j’en cherche d autre a etudier…

Bon en gros vous si vous atterissiez a bangkok avec devant vous 2 semaines libres, budget 70 80 euros part jours, et 300euros pour les vols interne ( si vous quittez la thailande biensur )

Merkiiiii de vos reponses ! ! ! !

J’up mon post desolé mes j aimerais des reponses … Vous atterissez a bangkok et vous avez 15 jours devant vous avec 300 euro de budget pour les vols interne et 80 euro par jour en budget hotel bouffe extra… vous faites quoi ??

Salut Vegeta29! sans hésiter je passe 3 ou 4 jours à BKK puis night train et boat jusqu’à Koh pan gan et retour BKK pour 3 jours! voilà bon trip mec!

Merci pour ton avis…

Donc ca fais une semaine et demi a koh phagan ??
seul je vais pas me faire chier labas ?

franchement si tu te fait chier à KPG alors mieux vaut que tu reste à la maison!

non je deconne pas cest pour cela que je te demande.bon donc a a l air cool.
juste que j ai pas l habitude de bouger seul
merci

Sujets suggérés

Services voyage