Je serai cet été à Koh Samui.
Pourriez-vous, svp, me dire combien de temps il faut pour récupérer ses valises et sortir de l’aéroport ?
Une fois mon vol atterrit, vers 14h45 (si pas de retard), je dois prendre un ferry pour rejoindre Koh Phangan. Pensez-vous qu’un ferry à 16h30 est jouable ou 17h est préférable.
Mon vol arrivera de Chiang Mai.
Merci pour votre aide
LaPicFamily !
shakemyaces2
Bonjour,
Il vous faudra minimum 30 min pour récupérer les valises. Et il y a 30 min de trajet entre l aeroport et le pier, si vous choppez un taxi qui accepte de vous conduire directement. Habituellement ils attendent que le van soit rempli pour demarrer. Ça c est dans le meilleur des cas.
Je prendrais 17h si j étais vous. Meme peut etre plus tard. Il faut s enregistrer au port, marcher jusqu à l embarcadère etc.
Vous y serez à quelles dates?
J y vais également cet été.
Cordialement
monlouv3
Bonjour
J’ai déjà pris ce ferry. Sauf erreur il y a deux piers pour embarquer sur différents bateaux et ferry… ne pas se tromper…et il est plus prudent de réserver avant, si trop de monde…
lapicfamily4
Bonjour,
Je dois arriver à Koh Samui le 28 juillet.
Après 17h, je ne trouve pas de ferry/bateau faisant la traversée sur 12GO.
Merci
LaPicFamily
lapicfamily5
Bonjour monlouv,
Il me semble que les quelques bateaux que j’ai regardé partent du pier proche de l’aéroport.
Merci
monlouv6
Après 17 heures, je ne pense pas qu’il y ait de traversée
Le mieux serait de demander des infos précises à votre resort sur les traversées…
ocram7
Bonjour,
Plusieurs compagnie ou agence maritime vous emmènent depuis l’aéroport de Surathani à Samui.
Pour votre cas un départ à 16 H arrivée 19 h 30serait idéal. Le dernier départ se fait à 16H30 .
Ocram