SELECTA Athènes: Expérience de location de voiture

Forum Grèce

j’ai réservé un véhicule à Selecta rentacar de l’aéroport d’athènes en décembre 2025 en versant un acompte: il avaient notre n° de vol et il était prévu qu’ils viennent nous chercher en van à l’aéroport, mais notre avion a eu 20 min de retard, nous les avons attendu 2h30 eu point de rdv après les avoir prévenu via leur compte whatsapp, après 6 tentatives pour les appeler et 5 message sans aucune réponse.
Un chauffeur grec a appelé pour nous leur n° de fixe et nous avons eu l’explication: ils ont attendu 10 min à l’aéroport et ont décidé d’annuler la location sans nous prévenir, malgré la réservation de véhicule… lui même n’en revenait pas.
Résultat: nous avons du nous rabattre en urgence sur les véhicules restants dans les agences de l’aeroport …facture initiale x 10 en réservant un véhicule restant au dernier moment
Après avoir loué dans plusieurs pays, c’est bien la première fois que j’ai droit à un coup bas de ce type
En résumé, le qualificatif que je leur attribue commence par un C

Bonjour

Quand c’est vraiment pas cher et surtout 3 à 4 fois moins cher que tous les autres loueurs c’est qu’il y a un loup! Là je vois que Selecta propose des locations à 4 euros par JOUR! Ce prix est vraiment trop bas pour être crédible.

Les prix des locations de voiture n’augmentent pas même si on loue à la dernière minute. Au pire il peut ne pas y avoir de voiture dans la catégorie souhaitée mais ce n’est pas beaucoup plus cher de prendre la catégorie au dessus.

Sujets suggérés

Services voyage