Location voiture aéroport de Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me conseiller un loueur de voiture sür et fiable et sans surprise au niveau des assurances et charges supplémentaires à l’aéroport de Rhodes;
Merci à tous!

Hello,

Nous avons loué il y a 2 mois une C3 à l’aéroport de Rhodes chez Rodos.
Loueur important sur Rhodes. Ils ont un bureau dans l’aéroport.

La voiture et le loueur furent fiables et sans surprises à part que c’était une automatique, mais ça me va très bien aussi.

Voiture laissée tôt le matin quelque jours plus tard sur le port avec les clés à l’intérieur (ce début de dernière journée n’a pas été facturé)

32€ / jour, 2eme conducteur gratuit, pas d’acompte, paperasse faite en ligne lors de la réservation et paiement sur place.

Je ne prends jamais les assurances supplémentaires et on n’a pas essayé de m’en vendre.

Merci pour l’info!je vais aller voir

Bonjour JL-81, conseillez vous de louer en avance ou directement a l’aéroport ?

Bonjour

Que ce soit à Rhodes ou ailleurs, on peut louer en avance ou directement à l’aéroport, le prix est le même. Le risque quand on réserve à l’arrivée c’est de ne pas trouver la voiture de la catégorie de votre choix ou qu’il n’y ait plus de voitures de disponibles du tout! J’ai déjà vu ça à Thessalonique par exemple et c’était au mois d’octobre donc pas en haute saison…

Hello,

Avec tous les loueurs de l’île (et il y en a un paquet), vous pouvez récupérer et rendre votre voiture à l’aéroport, au port, ou à un endroit prédéterminé.
Donc sauf si vous n’avez aucune idée du jour et de l’heure à laquelle vous arriverez et qu’un autre facteur m’échappe, je ne vois que des inconvénients à louer directement en arrivant à l’aéroport.

• choix de loueurs réduit aux 5 ou 6 ayant un bureau à l’aéroport
  • disponibilité d’une voiture non garantie
  • tarifs et conditions de location inconnus à l’avance
  • perte de temps

Je suis actuellement à Rhodes. Voiture louée à l’avance chez “your trust rent a car” par Internet. Livrée près de mon hôtel à Rhodes ville, sera rendue à l’aéroport. Loueur déjà utilisé en 2022. Et SP95 à 2,20€ !

Sujets suggérés

Services voyage