bonjour,nous partons pour 5 jours a Lisbonne dans le quartier campo de Ourique ,rue Infantaria dans une location Airnb,quelqu’un connait il ce quartier ? est il vivant ? nous cherchons aussi des restos dans ce quartier ,marchés etc…c’est aussi le terminus du tram 28 je crois non ?Enfin je prends tout les bons plans des routards qui sont passés par ce coin .
Merci le Big.
Bonjour
Le quartier campo ourique poulaire est decentré et surtout mal desservi par les transports publics.
Le tram 28e souvent bondé a 2 terminus:prazeres ou estrela:voir l’indication à l’avant avant de le prendre depuis le centre.durée du trajet environ 45 mn + le temps d’attente dans la queue.
Privilégier le tram 25 e et le bus 774 qui
Passent par campo.
Pour la restauration vous avez le jolie mercado campo de ourique doté du nouveau concept de restauration avec plusieurs stands très animé le w.e.jusqu’à tard dans la nuit.
Vous trouverez dans le quartier en flanant des restos fréquentés par les habitants du quartier.voir sur tripadvaisor.
Le meme concept a été repris mais en plus grand dans le mercado da ribeira cais do sodre
merci de votre reponse et de voc conseils
Lien de mon mini guide actualisé à ce jour sur lisbonne et ses environs.
https://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623/
autre bus desservant campo de ourique:709 dont le terminus se trouve dans le centre praça restauradores près de la gare rossio.
Le terminus du tram 25e se trouve pour le moment praça da figueira;il utilise le même arrêt que le tram circulaire 12e et le grand tram 15e qui va à belem.