Séjour Lisbonne

Forum Lisbonne

Salut à tous,

je me rends à Lisbonne samedi. Compte tenu des allègements concernant le Covid, je me demandais si, par curiosité, ils pratiquaient tjr une prise de température pour les personnes totalement vaccinées
et ce qu’il se passe en cas de température positive étc

et concernant le PLF il faut le remplir avant, je voyage avec AIR FRANCE je me demandais s’ils le donnaient peut être directement dans l’avion comme les US par exemple
merci à vous

Posez la question à votre compagnie ou allez sur son site : tout y est clairement expliqué.
Si vous vous sentez fébrile pour une raison autre que la Covid, prenez un Doliprane et ça passera ! :smiley:

Nouvelle vidéo sur mon expérience moi et ma compagne de cette magnifique ville de Lisbonne, nous somme rester 4 jours sur Lisbonne a l’hôtel “lux lisboa park” très belle hôtel, nous avons utiliser Bolt pour nous déplacer dans la ville (application comme uber) très peu cher avec beaucoup de chauffeur, très pratique là bas
nous avons fais les touristes comme on dis avec tous les endroits à voir et nous avons loué une voiture pour partir voir les vagues géantes de nazare à plus de 1h de route
Nous attendons vos retour sur cette vidéo et si vous avez aimé n’hésitez pas a louer ou commenter :slight_smile:

ou comment polluer un forum avec son ego surdimensionné !!!

Rien qu’au vu des très nombreuses fautes d’orthographe regroupées en ces qq lignes, cela ne donne pas envie d’aller plus loin!..
CG

Sujets suggérés

Services voyage