Séjour du 1/05/13 au 14/05/13 (jeune couple) en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Les billets sont réservés, compagnie Emirates.

Départ de Nice, escale à Dubai, du coup on en profitera pour faire une visite express en 24h.

Arrivée BKK le 3 mai à 8h20
Départ BKK le 14 mai 15h25

Que nous conseilleriez vous pour ces 11 jours?
Hébergement
Excursions
Shopping
Plage/bronzette/îles/détente (7 jours)
Argent

Je me suis pas mal documenté…mais j’ai du mal à matérialiser un parcours cohérent.

Je compte sur vous

Merci

Sam & Moune

En 11 jours si vous voulez 7 jours de cocotiers et plages , il n’y a pas beaucoup de choix en Mai :c’est Ko Samui en avion.Ou bien Ko Samet en bus , minibus .

Arrivée BKK le matin vendredi 3 mai : hôtel à Kao-San road ( vous êtes jeunes n’est-ce pas ?)
visites des klongs ( Mai ,pic de chaleur ) pour se rafraichir + un temple si courage ;

• le 4 : Samedi matin filer au Sunday Market (Chatuchak ) c’est l’occasion de découvrir le plus grand marché d’Asie ,voire du monde (?) + le soir Tour Bayoke …
  • le 5 :départ avion pour Ko Samui …Chaweng beach si vous aimez la fête , Lamaï plus calme …
  • Samui + les îles proches jusqu’au 12 , avion pour BKK arrivée dimanche après-midi ;
    Le 13 : rattrapage pour touristes modèles(lol)visites des temples et du palais royal et les centre commerciaux tous climatisés

Dommage de ne pas visiter Chiang Maï au nord mais en 11 jours ça me semble trop juste pour faire le Nord et Samui et visiter un peu BKK.

Sujets suggérés

Services voyage