Bonjour à tous
je reviens d’un séjour en Egypte ( du 06/04 au 11/04) ou j’ai passé 5 jours, au départ je ne savais pas comment gérer mon séjour, nous partions à deux amies et souhaitions pour optimiser notre temps sur place, passer par un guide, après avoir parcouru le site et lu tous les commentaires postés nous nous sommes addressées à Mona et nous n’avons pas été déçues, aussi agréable que gentille elle a été rapide et efficace pour nous répondre et nous avons convenu d’un programme pour ces quelques jours. Arrivées à l’aéroport Ossama qui travaille avec Mona nous attendait et après avoir réglé les formalités douanières, grandement facilitées par Mona, nous sommes arrivées à l’hotel, je dois dire que l’organisation de notre arrivée au Caire et notre transfert à l’hotel ont été parfaits malgré l’heure tardive ou plutot matinale (2h30 du matin).
Pendant tout notre séjour nous avons profité de cette ville magnifique en compagnie d’une jeune femme guide passionnée par l’histoire de son pays et de ses sites historiques sans jamais avoir à regréter notre choix, Mona est très ouverte cherchant toujours à nous satisfaire et à aller au dela de nos demandes, de mosquées en palais, des pyramides au nilomètre de l’ile de Roda, en passant par le musée consacré à Oum Kalthoum tout a été un enchantement. Ossama, chauffeur et ami d’enfance de Mona avait toujours des conseils avisés pour trouver le bon bistro nous faire gouter les spécialités locales aux bons endroits et assortir l’ensemble d’une bonne dose d’humour et de joie de vivre.
Si vous allez au Caire je vous recommande Mona et Ossama ils ont le chic pour vous faire passer des moments inoubliables avec la légèreté de l’expérience beaucoup de disponibilité et le souci de son prochain.
N’hésitez pas à contacter Mona, elle peut vous concocter un séjour à la carte comme elle l’a fait pour nous tant dans le nord, le sud, les oasis…
nous sommes revenues enchantées par ce que nous avons vu et par la qualité des personnes qui se sont occuppées de nous, elle vous répond dans la journée et vous fait profiter sur place de l’amplitude de ses connaissances d’égyptologue de plus elle est très facile à joindre sur whatsApp je vous donne ses coordonnées téléphoniques qui vous permettront de la joindre sur whatsapp: +201111740003 ainsi que son adresse mail: monaguebril@gmail.com