Je commence à réfléchir à un voyage en Afrique du Sud et j’aurais besoin de votre aide pour le début de mon séjour.
En effet, j’aimerais savoir combien de temps passer à Cape Town ? Pour infos je serais au Hout Bay Backpacker.
J’aimerais faire les lieux suivants :
>> City sightseeing
>> Bo-Kaap
>> Chapman Peak’s Drive
>> District 6 Museum
>> Robben Island
>> City Bowl
>> Table Moutain
>> Township Tour
>> Kirstenbosch Botanical Gardens
>> V&A Waterfront
>> Boulders Beach
>> Cape of Good Hope
>> Kalk Bay Harbour
>> Castle of Good Hope
>> Company’s Gardens
>> Long Street
>> Signal Hill & Noon Gun
>> Grand Parade
>> Lion’s Head
>> Two Oceans Aquarium
>> Camps Bay Beach
>> Clifton Beach
>> Groot Constantina
>> Muizenberg Beach
Qu’en penser vous ? Il y a-t-il des lieux à supprimer ou à rajouter ?
Dans le planning il faut rajouter 3 ou 4 matinés pour faire un saut en parapente depuis le Lion’s Head et quelques plongés (à Simon’s Town).
Ce que j’aimerais savoir c’est comment organiser ça et aussi au passage si vous avez des adresse de resto sympa dans les environs (20 à 30 euros max pour deux).
Merci d’avance.
Benjamin
annick2
Bonsoir,
En général on s’organise de cette façon
J 1 Table Mountain, Signal Hill et jardins de Kirstenbosch
J 2 Waterfront, Robben Island, Two Oceans Aquarium
J 3 City Bowl avec Castle of Good Hope, Bo Kaap…etc
J 4 matin Township Tour, AM Clifton Beach et Camp’s Bay
J 5 Péninsule du Cap avec Chapman’s Peak
A+
Annick
alzhair3
Merci Annick,
Je vais regarder ça de plus près. Je vois que si je veux faire quelques plongées faudra prévoir environ 7 jours.
Aurais tu des adresses de restos à me communiquer? Je suis ouvert à tous du take away au petit restaurant (20 à 30 euros pour deux).
Merci d’avance.
annick4
Bonjour,
Pour ce prix là tu trouveras toujours un petit resto. Je n’ai hélas pas d’adresse en particulier.
A+
Annick
Anonyme5
Bonjour Annick
Quel circuit nous recommanderais tu pour un séjour de 2,5 jours au Cap? Nous arrivons vers 14H dimanche 22 novembre et repartons mercredi matin vers 10H.
C’est notre 1er séjour en AFS, nous avons tellement hâte!
Merci d’avance
Charlotte
annick6
Bonsoir,
2,5 jours?
C’est vraiment peu…
ça va dépendre de tes goûts, ce que tu veux faire exactement. Les activités et visites diverses ne manquent pas…
Je ne peux pas te répondre comme ça, il faut m’aider un peu!!!
Va un peu sur les divers posts que j’écris régulièrement et tu verras ce qui se fait au Cap.