Se déplacer depuis le club med Rio Das Pedras (direction Rio et alentours)

Forum Brésil

Bonjour je vais allez au club med rios das pedras en aout grace a mùon CIE .Je voudrais savoir ( hors excursions du club med qui coute tres chere ) comment ont peut se deplacer pour allez par ses propres moyens visiter Rio de Janeiro ou paraty pour minimiser le budjet, ou une autre destination que vous avez adorer lors de vos voyage …merci beaucoup pour vos retour .

Bonjour
il faudra pendre un bus, par exemple Costa Verde.
Sans un transport privée, un aller retour Club Med x Rio, dans la même journée sera un peu short.

Bonjour et merci pour votre retour .

Les bus Costa verde , ce sont des bus que je peux prendre a partir du club ?
vous me dites ça ,car vous l avez deja fait lors d un voyage ?
c est vrai que aller/ retour sur une journé cela peux faire short pour visiter rio , mais c est l excusions proposer par le clud , quasi 150/160 euros par personnes a 4 cela me ferais un bon 500/600 euros suivant le change …

l’idee etait de prendre une nuit d’hotel a rio via booking .com…
pour l instant je sais pas quoi faire car je connais pas du tout tenter par moi meme , ou le faire par le club comme une premiere visite de rio ,et ensuite y retourner de moi meme pour y passer 1 nuit d hotel

interresser par votre experience si vous pouvez m en dire plus

Le bus passera devant le club med.
Si vous voulez profiter de Rio dans la même journée, il faudra un transport privé.
Mon expérience est la suivante : 18 ans que je vis à Rio et que je suis guide touristique.

Sujets suggérés

Services voyage