Ça fait un bon moment que je prévoyais d’aller à Dublin pour travailler pendant mes études à distance, mais avec le virus, les quarantaines, j’ai dû renoncer en octobre. J’aimerais être à Dublin le 15 janvier (il me semble qu’il y a plus de quatorzaine mais juste un test négatif à prouver).
J’avais un vol de Nice à Bruxelles avec easyjet qui n’a pas pu être remboursé car les avoirs ne sont pas remboursables. J’ai jusqu’au 31 mars pour utiliser cet avoir de carrément 128 euros. Les vols sont tous bradés avec très peu de choix, donc peut-être que si je prends un vol bradé je pourrai pas utiliser l’autre partie de l’avoir. De Nice à Dublin il n’y a rien, ni même par exemple de Nice à Liverpool (pour peut-être prendre le bateau). Nice-Liverpool, comme beaucoup de villes au RU, a son vol dispo qu’en mars. J’aimerai savoir s’il y a un moyen pour savoir quel ville va à Dublin (uniquement avec easyjet pour mon avoir) et qui est aussi liée à Nice.
Ah oui j’avais jamais trouvé ça merci.
Le pire c’est que quand on sélectionne “destination”, ils continuent à afficher Dublin alors que ça n’existe plus. Donc visiblement le mieux ce serait Nice-Bristol puis ça serait super si quelqu’un savait si on peut faire Bristol Dublin en bateau?
marie_31_14
pour les ferries c’est la https://www.directferries.fr/irlande.htm MAIS il faut absolument verifier sur le site de la compagnie car selon la saion et le covid certaines laisons n existent plus . il faudra aussi acheter EN DIRECT sur le site de la compagnie et par sur direct ferries ( intermediaire inutile en cas de probleme , tous les tarifs et types de cabines ne sont pas
indiquées etc etc )
marie_31_15
donc c est plutot nice liverpool puis ferries ( s il circule en ce moment) autre deatil à regler : conditions d entrée au RU ( teste ? quatorzaine )
nicecat6
Bonjour,
Je vous remercie en retard.
L’Irlande impose de nouveau la quatorzaine (donc encore compliqué pour y aller) et j’ai appris en début de semaine que mon vol sera remboursé (donc si je compte vraiment me rendre en Irlande je serai déjà + libre par rapport à la compagnie).