bonjour,
j’ai acheté recemment un cadenas et une sangle de valise platinuim au norme tsa, mais il n’y avais aucune notice pour l’utilisation. je suis à la recherche d’une personne pouvant l’expliquer l’utilisation des deux, merci pour votre aide
Bonsoir,
Personne n’a répondu a votre question mais depuis 1 an vous avez du trouver la réponse? j’ai à peu près le même problèm:j’ai une sangle avec une fermeture à code 3 chiffres) plus un “trou” pour la clé spéciale des visiteurs de la douane …mais je ne sais pas comment fonctionnent les 3 chiffres pour fermer la sangle Cela m’arrangerai bien que vous ayez la réponse!
Cordialement
bonjour,
Le code d’origine est 0 0 0. Pour changer de code, vous avez au dos du mécanisme une petite languette avec 2 positions .Position A: fonctionnement normal. Position B: changer le code. Revenir ensuite sur A…
Cordialement.
Bonjour,Merci de votre réponse Le cadenas n’a pas de languette a aucun endroit Derrière rien; devant le cadran de chiffres( 3 ) avec dans un coin un "trou"pour mettre la clé des contrôleurs
Il faudrait que je puisse mettre une photo!
Cordialement
Pour débloquer une sangle dont le modèle soit déblocable;il faut contacter Samsonite qui donne la liste des magasins où se rendre pour faire effectuer la manoeuvre .Dans leur liste il y avait les galeries lafayette mais ne pas y compter:seuls leurs clients les interessent pas les autres