Saliya, chauffeur anglophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Saliya , chauffeur anglophone au Sri Lanka  - RendacNous avons trouvé Saliya sur ce forum.
Les commentaires positifs nous on encouragé de solliciter ses services. Il nous a véhiculé pendant 8 jours et nous a déposé ensuite sur la côte sud où il est venu nous rechercher la semaine suivante pour nous conduire à l’aéroport. Cet homme d’une soixantaine d’années est un chauffeur très prudent et attentionné. Nous avons voyagé pendant l’état d’urgence et nous n’avons jamais eu l’impression d’insécurité. Les propositions de visites et de logements ont toujours été pertinentes et Saliya s’est très vite adapté à nos souhaits et notre budget. Il est extrêmement gentil et souriant et il parle un anglais très compréhensible. René et Nathalie de Belgique

Nous rentrons aujourd’hui d un périple de 17 jours au Sri Lanka accompagné de Saliya. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa gentillesse et son aide tout au long du parcours . Nous n avons eu aucun problème lié au manque d’essence : Saliya a su gérer et anticiper les besoins en carburant . Il fait tout pour répondre à nos attentes et sait se montrer discret pour nous laisser en famille . Nous avons pleinement pu compter sur lui . Marie et Rémi.

Voici ses coordonnées : saliyasenanayake@gmail.com. +94 77 305 7836

Bonjour, nous avons voyagé 15 jours au Sri Lanka dont 10 avec Saliya. Même si nous parlons très peu l’anglais, nous avons très bien réussi à communiquer avec Saliya. Tous ces conseils et ces recommandations nous ont été d’une grande aide, il est très gentil et très attentionné, de plus il a été adorable avec notre fils de quatre ans.
Comme tous les sri lankais que l’on a rencontré, Saliya, a été tout simplement génial avec nous.

Gladys, Teiva et Mathieu
voici ses coordonnées
saliyasenanayake@gmail.com
+94 77 305 7836

Un peu au dernier moment nous avons contacté Saliya, par l’intermédiaire de ce forum et je vous confirme que nous ne l avons pas regretté : pendant 4 jours il s’est occupé de nous à merveille réservation des hôtels (de charme)visites touristiques, bons conseils . Cet homme est toujours agréable toujours souriant toujours serviable. Je le recommande les yeux fermés. D’autre part n’étant pas disponible pour la suite de notre voyage il s’est mis en contact avec une autre personne pour organiser la suite. Quel bonheur de l avoir rencontré. IL Ne parle pas français mais malgré mon anglais de niveau très moyen nous nous sommes toujours très bien compris. Je suis sur votre disposition pour toute question le concernant car je le recommande vivement !

Saliya est un chauffeur en or. Une personne exceptionnelle. Grace à lui nous avons passé un séjour parfait pendant 12 jours. Saliya est une personne extrêmement professionnelle et toute personne voyageant au Sri Lanka avec un chauffeur devrait passer par lui.

Il est en effet toujours à l’heure et conduit très bien, nous nous sommes toujours sentis en sécurité. C’est une personne discrète qui dit toujours oui à tout et il prodigue de bons conseils sur les choses à faire ou sur les possibilité d’optimisation d’itinéraires pour éviter de perdre du temps. Saliya propose des choses à faire, mais n’insiste jamais : à notre sens il a toujours voulu qu’on passe de super moments et a toujours eu à cœur que l’on soit contents et que l’on ne se fasse pas arnaquer.

Saliya est profondément gentil, drôle et surtout a envie de faire découvrir son pays. Ses tarifs sont raisonnables et surtout, c’est un indépendant et non une agence ! On le recommande fortement.

Thanks to Saliya, our trip in Sri Lanka was amazing!!
During one week we travel all over the Sri Lanka with him. He is so nice with very good advice for the visits and the hotels.
He found the best place and the most amazing view for every trip we made
She has a team with him, if he’s not available, The other guys are also very good !

Thanks Saliya and your team for making our trip unbelievable !

I traveled 1 week alone with Saliya. I suggested a few places I’d like to go and he organized a tailor-made tour for me. I didn’t have to organize anything, the car, hotels etc. All the hotels we booked were really good. He adapts to your budget and your desires at the time. He is the best guide you could hope to have for traveling in Sri Lanka. He knows the country like the back of his hand and everywhere we go he has contacts. He makes sure you have everything you need for the trip. On top of that, he’s a great source of knowledge, and you learn a lot about the country by talking to him. He is very pleasant and I always felt safe during my trip. I can only recommend him.

Here are his contact details:
Whatsapp : +94 77 305 7836
Website : www.srilankasaliyatours.com

Nous sommes une petite famille avec un enfant de 7 ans et nous avons contacté Saliha au dernier moment.
Il est très réactif il nous demande notre itinéraire et construit avec nous les endroits à visiter.

Nous avions déjà booker les hôtels mais il peut s’occuper de tout pour vous.

Ce fut un très beau voyage de 7jours , Saliya est un guide chauffeur d’une soixantaine d’année qui conduit très prudemment toujours avec le sourire et se fait comprendre très bien en anglais. Il partage sa culture, ses bons plans et veillent à notre confort en permanence.

Il n’hésite pas à négocier au maximum les prix pour nous et vérifie toujours la propreté des lieux où nous mangeons pour éviter toute surprise.

Il propose pleins d’alternative en cas d’imprévu sur le chemin tout en étant assez discret.

J’ai trouvé son contact sur ce forum et je me suis dit c’est peut être une agence mais c’est bien lui, à son compte. Je le recommande vraiment c’est un super chauffeur très efficace.

Vous pouvez le contacter avec le numéro dans les autres post.

Il est très réactif bien qu’il ne téléphone pas au volant!

Sujets suggérés

Services voyage