Séjour Sri Lanka quel budget prévoir

Forum Sri Lanka

Bonjour je souhaiterais partir au sri lanka en février mars soit en solo avec un enfant de 11 ans soit 2 adultes 1 enfant, quel budget prévoir s il vous plait?l’idéal serait découverte cultures voir la nature les animaux et profiter aussi des belles plages pour un peu de repos.J ai trouvé un séjour à Bentota est ce bien pour pouvoir visiter ? Je pense aussi que je vais devoir trouver un guide locale francophone afin de découvrir au mieux ce pays.
Merci pour votre aide

Bonjour,
Quand vous dites : J ai trouvé un séjour à Bentota est ce bien pour pouvoir visiter ? , vous voulez dire visiter à partir d’un séjour à Bentota et en rayonnant autour?
Si c’est le cas, ce n’est pas possible… Pour visiter le pays, il faut accepter de changer d’hôtel tous les 2 ou 3 jours, selon le circuit que vous prévoyez.
Quant à un guide francophone, je peux vous en conseiller un excellent mais je sais qu’il a déjà des clients début de l’année prochaine. Il faudrait donc voir quelles sont vos dates. N’oubliez pas que tous les parents sont tributaires des dates de congés scolaires…
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Cordialement
Tomcel

bonjour merci je pensais séjourner dans un hôtel fixe et faire des visites depuis cet hôtel :frowning: je vois que les tarifs sont assez élevés j avoue je m attendais à des tarifs moins excessif merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage