Safari-photo au Kenya avec Safari Kenya Magique

Forum Kenya

Bonjour,
nous revenons d’un magnifique voyage safari-photo effectue au début août 2019 avec l’agence Safari Kenya magique avec Rashid comme guide et Ibrahim comme chauffeur. Rashid est le propriétaire et un guide passionné qui nous a transmis l’amour de son pays. Notre Safari a été très diversifié. Tout d’abord nous avons visité le fameux parc du Maasai Mara pendant la migration annuelle des gnous. Ensuite ce furent les lacs Naivasha, Nakuru et réserves d’amboseli ainsi que Tsavo ouest et est. En 12 jours nous avons vu des milliers d’animaux ( gazelles, éléphants, rhinocéros girafes , hippopotames , Lions , zèbres , etc) dont le big 5 . En plus des animaux, nous avons eu la chance de visiter deux tribus ce qui a été Vraiment apprécié. Notre voyage s’est terminé en relaxant sur la plage de Diani beach au sud de Mombasa ( de kilomètres de sable blanc au bord de l’océan indien avec certainement la plus belle plage que j’ai vu jusqu’à maintenant)
Je recommande vivement cette agence car le propriétaire Rashid est vraiment très sympathique, honnête et un grand passionné . Lors de la réservation, nous étions hésitants

car on devait payer la totalité du Safari avant le départ. Tout s’est bien déroulé et vous pouvez vraiment faire confiance à Rashid. Notre voyage fut vraiment magique et je rêve d’y retourner.
France et Daniel du Quebec, Canada

Bonjour

Pouvez vous communiquer ses coordonnées ? un site internet ?

merci julie

Bonjour,
très interessée par le contact Rashid. merci beucoup

Bonjour,

Le guide s’appelle Rashid joignable:
par mail: rmazrui@hotmail.com
par whats app: +254 722 397 650

Voici son site internet:

Vous lui passerez mes amitiés.

A notre kaka (frère),
merci & merci encore pour tout ce que tu nous as offert. Tu as fait de notre voyage un voyage extraordinaire ! Tu connais ton pays mieux que ta poche, tu en es fière et il y a de quoi !!! On n’oubliera JAMAIS ce voyage et toutes ces découvertes !
Si vous allez au Kenya dans les alentours de Mombasa choisissez Safari Kenya Magique et demandez Bashir vous ne serez pas déçus.

https://www.safariking.de/?fbclid=IwY2xjawKqw9RleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBhbHM2d2o3ZlNlWVJOcFNoAR77iI1tMM_FNgtpY9UlKAZPOj3LO6rudMxrXaUGKHpTDzWFIMvsHdGJdqL24Q_aem_UAmsJIgPUuAc_u9QBAcwww

Un safari inoubliable sans vous ruiner avec les hotels ou agences !

Sujets suggérés

Services voyage