Bonjour Aurore,
pour ce qui est du paiement, si vous ne voulez pas utiliser Western Union, vous avez encore le temps de lui faire un virement.
En ce qui concerne votre site http://www.katokenya.org. (que je ne connaissais pas), le fait qu’il n’y soit pas référencé ne me surprend pas, puisque ce n’est pas un tour operateur à proprement parler.
Il ne vous propose pas de billets d’avion et le forfait qu’il vous propose est selon vos envies et votre budget bien entendu. Vous ne pourrez pas modifier la prestation d’un tour opérateur, car c’est fixe. Avec Zinga, tout est modifiable dans la limite du raisonnable.
Pendant que nous y étions, un client a téléphoné pour annuler son voyage pour raisons familiales. Zinga lui a proposé simplement de décaler son voyage, même plusieurs mois après. Un tour opérateur aurait simplement conserver l’accompte versé.
En ce qui concerne sa crédibilité, je l’ai chosi au départ sur les avis qu’il a sur TripAdvisor.
Par la suite, je lui ai téléphoné à plusieurs reprises via WhatsApp. J’ai eu l’occasion de parler à des clients avec qui il était en safari, ainsi qu’en France avec des anciens clients.
Je reconnais le fait d’avoir pu parler de vive voix avec ses clients a été déterminant pour le choisir. Et nous n’avons pas regretté ce choix. A un moment donné nous avons tranché et nous nous sommes lancés.
Son honnêteté, sa prévoyance, ses égards vis à vis de ses clients ont fait que j’ai décidé de le recommander chaleureusement. J’ai déjà plusieurs personnes de mon entourage professionnel qui organisent leur séjour pour l’an prochain.
Je vais vous citer un cas qui nous est arrivé. C’était au AA lodge d’AMBOSELI. Nous y restions 2 nuits. Nous sommes arrivés et on nous a fourni une chambre “sous tente”, nous avons été enchanté, du camping dans un tel luxe, tout le monde veut dormir sous la tente.
Le lendemain dans le parc nous avons croisé Zinga avec ses clients. Il s’nquiert de nos impressions du lodge. Nous lui disons que nous étions enchanté de la tente. Et là surprise, il nous dit mais vous deviez être en cottage. Il était un peu fâché, dès l’arrivée au lodge, il a filé à la direction et nous avons changé de "chambre* pour une suite avec vue sur le Kilimandjaro. Ce sont ces chambres qui sont compris dans le forfait.
Voilà, je ne vois pas quoi rajouter pour vous convaincre, si ce n’est de vous recommander de Nadine et Richard. Pour être honnête nous avons parlé de vous ce week-end avec Zinga, car il m’a demandé sir ses clients de début octobre c’était moi qui les avais envoyé
Avant de partir du Kenya, je lui ai fait promettre que je lui enverrai des clients (j’ai des collègues de travail qui voyagent beaucoup). En revanche je lui ai fait promettre de bien les chouchouter.
Alors n’hésitez pas, foncez, vous ne le regretterez pas.
SI vous le souhaitez, nous pouvons nous parler au téléphone. A disposition pour tous renseignements complémentaires.
RIchard