Safari 2 jours depuis Mombasa

Forum Kenya

Bonjour,

je vais séjourner 1 semaine à Diani en Octobre prochain et je voudrais faire un safari de 2 jours / 1 nuit.
Idéalement, je voudrais visiter le Masaï Mara.

Pourriez-vous me donner un TO local sûr qui propose cette formule ???
Avez-vous une idée de budget ???

Merci d’avance

Bonjour

SVP, Regardez une carte du Kenya !
Il faut bien 2 jours (ou plus ) pour atteindre Massaï-Mara en voiture depuis Mombasa .
La seule possibilité -selon moi- c’est d’aller à Tsavo et il y aura quand même pas mal de route .

Consultez le Guide Du Routard Kenya, pour vous faire une idée du pays d’abord et des possibilités de safaris depuis Diani, ensuite.
Puma

Je ne comptais pas me rendre au Masai Mara en voiture mais en avion !!!Je suis au courant de la distance !!!

Je voulais juste savoir si le Masai mara est vraiment mieux que le Tsavo et si ça vaut la peine de faire le trajet

Bonjour,

C’était très mal exprimé au départ alors … !!

De toutes façons si vous additionnez les temps de vols et de transferts depuis votre hotel de Diani, les temps d’attente et de formalités, … il ne vous restera pas grand chose pour visiter l’immense Massaï Mara.

Pourquoi ne pas arriver à Nairobi et aller direct à Mara ? (ce qui est déjà assez long !

Sans compter que depuis Mombasa cela va vous coûter “un bras”, et pour aucune rentabilité . Le rapport Coût / Plaisir serait très mauvais sur 2 jours.

J’ai eu du plaisir à visiter Tsavo Ouest, il y a qq. années : de toutes façons sur 2 X 1/2 journée effectives de safari, vous verrez ce que la nature voudra bien vous montrer : c’est le propre de tous les safaris;

Plus on passe de temps au même endroit et plus on voit d’animaux et belles scènes animalières .

Bon voyage

Puma
(Un fan d’animaux sauvages …)

Le Massai Mara est incontestablement mieux que le Tsavo.
Au Massai Mara vous aurez une proximité et une concentration d’animaux bien meilleure qu’au Tsavo, y a pas photo.
Pour un To, je ne peut vous renseigner, mais il faut se méfier des charlatans.
J’espère que vous trouverez.
Cordialement
Francis

Sujets suggérés

Services voyage