Route aeroport de Jo'burg-Graskop, faire une étape?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
D’abord merci à Annick et ses precieux conseils!
Nous préparons notre voyage et j’ai une question sur l’itinéraire. Nous atterrissons a Jo’burg à 14h30. J’aimerais savoir s’il vous parait possible de louer une voiture et conduire jusqu’à Graskop en y arrivant avant la nuit, ou si c’est imprudent.
Nous avons l’intention de passer 3 nuits à Kruger ensuite. Si cela ne vous parait pas faisable, quel étape nous conseilleriez-vous, sachant que nous aimerions visiter Blyde canyon le lendemain.
Merci d’avance pour votre aide.
Marine

Bonjour,

Je ter conseille de faire une étape à Middelburg, c’est plus sage.

En plus si ton vol a du retard…

Au fait tu as oublié de me dire à quelle époque tu partais…

A+
Annick

Bonjour Annick,
Merci pour ta réponse!
Je pense que c’est plus sage en effet. Recommanderais-tu quelque part où dormir à Middelburg?
Nous organisons ce voyage complètement à la dernière minute: nous partons fin février.
J’ai une autre question, sur Johannesburg cette fois: après un séjour dans la région du cap, nous revenons par avion à Johannesburg samedi à 16h avant de reprendre l’avion pour Paris le lendemain dimanche à 20h30. Que nous conseillerais-tu de faire sur le temps imparti, sachant que nous ne relouerons pas de voiture? Nous pensons à une visite de Soweto et du musée de l’apartheid.
Merci encore et bonne journée!
Marine

Bonjour,

En effet la visite de Soweto est pour ma part un Must si on dispose de temps. Autant dormir sur place. Par exemple Lolo’s Guest House.

Pour Middelburg tout dépend de ton budget pour la nuit.

A+
Annick

Bonjour Annick,

Pour Middelburg, notre budget serait le moins cher possible, comme ce sera vraiment juste pour passer la nuit… si possible en chambre double plutot qu’en dortoir.

Merci!

Marine

Bonjour,

Olifants river Lodge Middelburg devrait alors faire l’affaire!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage