Bonjour,
A la recherche d’un itinéraire depuis Hermanus jusqu’au Drakensberg , puis séjour dans les montagnes nord, centre et sud avec balades et retour sur la côte.
Nous serons 4 seniors pour ce voyage en voiture, départ autour du 15 février, retour le 28.
Hébergements confortables, et en ce qui concerne les randonnées nous sommes ok pour 3h par jour avec pentes raisonnables !
Merci merci
!
Bonjour,
Si j’ai bien compris, tu veux faire un aller retour en voiture depuis Hermanus pour le Drakensberg???
Si c’est ça, sans moi…
A plus
Annick
Carrément ! sur 15 j c’est galère ? Tu préconises l’avion jusqu’à Durban ?
Bonjour,
En effet, tu as vraiment intérêt de prendre l’avion jusque Durban. Traverser la Wild Coast est de toute façon très dangereux. Attention au Car Jacking…
A plus
Annick
Nous aurions préféré éviter de louer une voiture car nous en avons une sur place. On peut arriver au Drakensberg par l’intérieur non ? Pas obligés de prendre la route côtière ?
Si ce n’est vraiment pas une bonne idée alors ok on va louer !
Bonjour,
Dans la vie, on peut faire pas mal de choses. Après tout dépend des conditions…
Je ne vois pas l’intérêt de perdre 2 jours à l’aller comme au retour quand on ne dispose que de 15 jours de vacances…
A toi de voir…
Tu peux passer via Beaufort West et Bloemfontein. Plus de 1400 kms pour rejoindre Royal Natal NP. Et tout ça pour 3 heures de balade par jour…
A plus
Annick
Nous habitons la bas désormais et comme je le précise nous sommes des seniors en forme mais seniors routards quand même de plus de 70 ans .
Ceci posé je voudrais marcher deux à trois heures par jour et visiter le reste du temps.
Maintenant si c’est aussi ridicule alors nous perdrons l’avion.