"Rock of ages" a Broadway

Forum New York

Bonjour,
A l’occasion de notre séjour New-Yorkais en juillet, nous avons l’intention d’aller voir le spectacle “Rock of ages”.
Certains d’entre-vous l’ont-ils vu ? Qu’en avez-vous pensé ? Nos ados (17 et 20) vont-ils accrocher ?
Merci pour vos retours…
Dan

Je l’ai vu.
Pas de problème pour vos jeunes s’ils aiment ce genre de musique.
Il se peut que toutes les subtilités des dialogues leur échappent parce qu’il y a des références très new-yorkaises, mais cela reste une comédie musicale très accessible.C’est comme son titre l’indique, très Rock!

Bonjour,
oui, je confirme l’avis précédent. Je suis allé la voir l’été dernier.
C’est un spectacle très plaisant, les chansons sont très bien choisies.
Même sans une compréhension totale, il est facile de suivre l’intrigue et de capter bon nombre des ressorts comiques.
Un bon moment, pour découvrir ou redécouvrir des hits.

Merci pur vos retours,
Cela confirme ce que je pensai, bien entendu nous allons surement manquer les finesses des dialogues, surtout si les références sont très new-yorkaises mais au moins nous sommes certains que “vieux” et “jeunes” apprécient les morceaux (reprises) qui composent cette comédie musicale.
Nous hésitions avec “Let it be” mais nos recherches de places bloquaient un peu dans la mesure où ce nouveau show débute juste lorsque nous arrivons à NY et il n’y a pas de places à tarif “raisonnable”.
Dan

Sujets suggérés

Services voyage