Bonjour
Nous revenons tout juste de notre roadtrip au Pérou pendant trois semaines avec ma compagne (nous avons 28 et 30 ans) et je voulais partager cette superbe expérience avec notre voiture de location et surtout être à la disposition des personnes qui envisagent ou qui sont en train de préparer leur voyage.
On ne peut pas penser à tout avant de partir et on se pose souvent beaucoup de questions.
Je vous laisse donc mon mail, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous guider, aider et répondre dans vore aventure, que ce soit pour la location de voiture, les formalités, les itineraires, les hotels, les restaurants, les choses à voir et à ne pas voir… n’hésitez pas.
il serait beaucoup plus honnete de dire “…ce que l’on a aimé et pas aimeé…”…tout depend de ses gouts et de ses attentes
el nino
fabienclavey3
oui?? tu as dû te tromper de discussion non?? Je ne vois pas en quoi je ne suis pas honnête, ou alors tu confonds avec un autre mot, je propose juste mon aide…
ton commentaire est inutile
Bonsoir
el_nino4
il s’agit de …" les choses à voir et à ne pas voir… ."…
correct dans le sens normal…et concernant mon commentaire, je le ferais si j’en ai envie…On est sur un forum public…
fabienclavey5
1/Le thème exact du forum est : que visiter à Arequipa? Comment organiser son visite du Machu Picchu? Où loger à Lima? Étant donné que je peux répondre et aider les autres personnes sur ces questions je pense être au bon endroit. 1er erreur de lecture de ta part.
2/ Relis tes messages avant de poster ou relis la discussion. Tu n’as pas utilisé le mot “correct” mais “honnête” dans ton premier commentaire, d’où ma réponse. 2eme problème de lecture!!! Ça sent la dyslexie non??
3/ effectivement c’est un forum public donc tu as le droit, même si tes commentaires sont totalement inutiles. Ça s’appelle la démocratie
Anonyme6
Bonsoir Fabien,
Je reviens actuellement du Perou Et je suis Comme vous, envie de partager l’expérience et les infos utiles avec ceux qui le souhaite! Mais je vois qu’apparemment certains se permettent des commentaires incompréhensible, et surtout qui n’ont aucun rapport avec la discussion! Alors j’hésite! Lol
Pour ce “el nino” relisez vous, vous parlez d’honnêteté, je ne vois pas ce qu’il y a de malhonnête à vouloir aider les gens! Il sera temps plus tard de dire ce qu’on aime ou pas dans la discussion si la personne le demande! Pour cette discussion il n’y a pas de thème si ce n’est celui du Perou alors revoyez votre discours Avant de venir perturber le fil de discussion!
Bref je pense que je ferai mon article ou une discussion sur un autre site, je préfère éviter les parasites…
En tout cas Fabien j’espère que votre voyage etait Aussi beau Que le mien! Bonne continuation
Anonyme7
Bonjour à vous 2 ,
nous sommes en train de réfléchir pour faire enventuellement un road trip au Pérou cet été … est ce que vous avez déjà des budgets à me donner pour savoir si la vie est chère là-bas car les billets d’avion coûtent déjà presque 1000€ … par rapport à votre parcours et les visites que vous avez faites si vous pouvez m’aider …
je pense que c’est Un super voyage vous êtes d’accord ?