Recommandation guide Iquitos
Salut. Pour ceux qui rechercherait un guide professionnel pour faire des excursions en forêt amazionienne du côté d’Iquitos, j’ai une bonne recommandation pour vous. Adriel est un natif de la forêt proche d’Iquitos. Il a étudié 3 années afin d’obtenir son diplôme d’état. Il pratique cette activité depuis 8 ans. Il saura répondre à toutes vos questions en Espagnol ou en Anglais et vous fera découvrir la faune et la flore. Il est très sympa, ce qui est un réel plus. Il pratique des tarifs très attractifs en fonction de vos demandes et peu s’occuper de toute l’organisation de votre sejour
Voici son wathapps + 51 925 883 484. Bonne excursion à vous
1 « J'aime »
Salut. J’avais eu une très bonne expérience avec ce guide à Iquitos. Du coup j’ai publié ce message. Mais 15 jours plus tard une amie rencontrée en voyage a utilisée ses services pour un treck de qqs jours autour d’Iquitos. Au retour alors qu’ils étaient en pirogue sur le fleuve Amazone, ils se sont fait attaquer et braquer par arme à feu. Traumatisée elle est rentrée en France, sans papier ni argent. Le guide s’étant fait voler le moteur de la pirogue ne l’a pas aidé. Bref Iquitos ça craint !!!
A ça c est pas fait pour me rassurer. Haha