Problème réservation Machu Picchu 2025

Forum Pérou

Bonjour et bonne année !
Nous partons en mars au Pérou et je n’arrive pas à prendre les billets pour le machu picchu sur le site du gouvernement. Les dates au delà de janvier sont grisées (toute l’année). Quelqu’un a-t-il le même problème ? Et mieux, quelqu’un a-t-il une solution ? Merci d’avance
:anguished::cold_sweat::disappointed_relieved:

Hello,

J’avais la même chose l’an dernier pour réserver en mai. J’ai attendu fin janvier et les créneaux se sont ouverts. N’hésitez pas à consulter les actualités du site, vous verrez qu’ils ouvrent les créneaux par tranche… et je suis sûr d’avoir eu une ouverture fin janvier l’an dernier :wink:

Pas encore en vente. Il y a un calendrier a quelle date précise c’est mis en vente pour chaque mois, pour mars c’est le 14 janvier

On peut aussi acheter sur place à Cuzco .
Happy trails

Bonjour ! Je compte visiter le Machu Picchu en mai et après avoir fait un tour sur le site du gouvernement je constate également qu’aucune place n’est disponible pour ces dates. Savez-vous où je peux trouver le calendrier précisant à quelle date seront mis en vente les billets pour mai ?
Merci par avance !
Léo

Pour mai, le 15:janvier je crois,mais c’est de mémoire je n’ai pas vérifié

Merci pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage