Road trip en famille - Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge

Forum Thaïlande

Bonjour,
haibitue a partir en thailand du nord au sud ( 4 voyages ) a la routard, je desire apres quelque annee sans road trip ( bebe ) partir avec ma femme visité les pays proche de la thailand avec notre enfant de 4 ans, au programme, arriver a bangkok puis direction le laos, le vietnam et redescendre apres sur le cambodge et retour a bangkok en passant sur les iles thai ( samui ou tao ) on a environs 3 a 4 semaine et - budget d’un routard
quel son les lieux a visitee dans ses pays et les routes les plus simpa ( bateaux, train, bus, avion long trajet …) et les plus rapide vu le temp impartie
merci d’avance pour vos message
sawadee krap

Il y a 2 ans, nous avons fait la Thailande et le Cambodge en 4 semaines : une partie de notre itinéraire passait par le Nord-est de la Thailande, quelques jours autour de la merveilleuse ville de Surin ( ville des éléphants ) avec location de scooters pour ma femme et nos enfants,puis descente sur le Cambodge par la frontière terrestre en voiture, transit par Anlong Veng , visite du temple de Preah Vihear, puis redescente sur Siem Reap. Un souvenir inoubliable… trajet en avion bimoteur depuis Bk jusque Burinam puis bus vers Surin et après scooters, jeep, bus, voiture …et un peu de marche à pied …

Sujets suggérés

Services voyage