Nous organisons notre voyage pour février. Nous souhaitons aller dans une ferme ou sanctuaire ou les éléphants sont réellement respectes . Nous aimerions les approches sans les déranges . Ou pouvons nous vraiment vivre cela . Même en apportant notre aide . Merci . Odile .
angusfred082
Ils sont respectés dans les parcs nationaux comme Kuiburi ,Khao Yai…
On ne les approche pas,on les observe
1 « J'aime »
elena1523
Bonjour Odile,
C’est une très belle intention que vous avez là. Pour une rencontre authentique et respectueuse avec les éléphants en Thaïlande, je vous recommande les sanctuaires éthiques autour de Chiang Mai comme Elephant Nature Park ou Kindred Spirit Elephant Sanctuary.
Ces lieux privilégient l’observation des éléphants dans leur environnement naturel, sans interaction forcée. Vous pouvez même y passer une journée ou plusieurs pour aider (préparation de nourriture, marche en forêt, etc.) sans nuire aux animaux.
Vous avez déjà une idée de votre itinéraire ou des dates précises en février ? Je peux vous suggérer un circuit adapté si vous voulez.
Bon voyage !
choup314
Bonjour,
Je suis également intéressée par une adresse au nord, dans la région de Chian Rai.
Merci d’avance pour vos retours. J’y serai en février 2025
didile605
Merci beaucoup . Je prend note.
didile606
Merci . Je pense faire le nord et repartir vers le sud mais je souhaitais les îles près du Cambodge mais je pense changer vu les conflits .
Merci bcp pour vos conseils
1 « J'aime »
angusfred087
D’ici février le conflit avec le Cambodge va peut-être prendre fin, il faut l’espérer pour les 2 parties.
Mais où que vous allez choisir aller il faudra réserver à l’avance car février c’est la haute saison
Par contre si le conflit dégénére des iles vont etre ultra blindées du côté Andaman.