Problème pour remplir "gérer ma réservation" Thai Airways

Forum Thaïlande

Bonjour, je passe par un voyagiste pour ma réservation d’un voyage en Thailande. Je vole avec Thai airways. Mon voyagiste m’a donné mon numéro de réservation afin que je puisse réserver mon siège. Sur le site de la Thail Airways, j’ai un problème pour enregistrer la civilité, la case est grisée, sans menu déroulant. De ce fait le site de la Thai Airways ne prend pas en compte ma demande. Avez vous une solution à mon problème, en vous remerciant par avance, Cordialement

Bonjour, ce qui me chagrine un peu dans votre explication c’est que le champ civilité est un champ obligatoire comme nom et prénom. Une fois validé vous ne pouvez plus les changer. Par contre, un champ vide n’est pas un choix possible dans le menu déroulant.
Il faudrait appeler la Thai. Pour ma part j’avais interverti Nom et prénom sur un vol SAOUDIA. Je les avais appelé et ils ont changé (j’ai payé je crois 4 E).
Contacter la Thai:
Besoin d’assistance, contactez le +33 (0)1 59 20 07 87
Service disponible 24h/24, 7j/7, 365j/an * à partir du 10SEP24 9h00

• Support en français : lundi-vendredi, 9h-17h.
  • En dehors de ces horaires, week-ends et jours fériés : assistance en anglais.
    Phone: +33 (0) 1 59 20 07 87 Telephone 3 3 0 1 5 9 2 0 0 7 8 7
    Fax: - Fax
    Email: eureservations@thaiairways.com

bjr,
vous avez réservé avec un voyagiste, donc en premier contactez les…

Ben oui, c’est l’évidence même.
Vous payez un intermédiaire, vous l’utilisez…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas de solution, juste une hypothèse : ce vol est déjà ouvert pour la réservation (les voyagistes bookant très tôt) mais pas encore ouvert par la compagnie aérienne pour le choix du siège. Vous partez à quelle date ? Est-ce que vous arrivez à remplir le reste ?

Bonjour, je vous remercie de vos réponses. Après recherche sur internet, c est un problème qui vient du site de la thai airways, il faut aller bidouiller la conception du site. Aller sur la case civilité faire F12 et modifier un paramétrage et on arrive à avoir les 3 civilités, mme, mr melle. Si on ne renseigne pas la civilité on ne peux pas gérer la réservation. Donc c est bon pour moi j ai pu réserver les sièges. Nous partons le 17 avril pour
Khao lak. Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage