Rio à Ilha Grande

Forum Brésil

Bonjour, je recherche un transport (taxi ou van) pour aller de RIO à l’embarcadère pour ILHA GRANDE.
Un routard peut il me conseiller quelqu’un.
Merci.

Moi!
a quelle période t’y rends tu?

ciao
cecile

Merci de répondre. J’ai besoin d’un transfert RIO CENTRE/ILHA GRANDE pour 2 personnes, le 9/12 matin et retour le 17/12 ILHA GRANDE/AEROPORT RIO GIG en fin de journée.
Que pouvez vous me proposer ?

Si ça peut t’aider, j’ai trouvé ça , recommandé sur un forum :

Bonjour,
je confirme http://easytransferbrazil.com/, nous avons fait plusieurs transferts avec eux durant notre séjour le mois dernier et tout était ok. Réservation par mail, aucun acompte…, ils viennent vous prendre en bas de votre immeuble ou hôtel.
Le tarif est de 85Reals/pers. à payer en espèces à l’accompagnateur ou au chauffeur.
Bon voyage
Esther

Merci bcp pour votre réponse. Je viens de les contacter par mail. On m’a déjà répondu. C’est OK.

salut vous allez bien excusez moi de vous déranger je compte aussi me déplacer sur l’île de ilhagrande le 9 décembre au départ de Rio .ce serait assez sympa de ce faire le voyage ensemble . Nous arrivons sur Rio le 26 novembre j’usquau 21 décembre . Nous sommes uns jeune couple qui allons au bresil pour la 1 ère fois .Nous espérons bien rencontrer des francophones durant notre séjour .a bientôt

Bonjour,
Nous serons les 11/12 déceembre à l’Ilha Grande, on pourait peut-être s’y rencontrer…
Marioux

A éviter absolument RPT TOUR OPERADORA !!!
Le bus qui doit vous amener de Rio à Ilha Grande en passant par Angra dos Reis, ne vous y amène que si il est plein !
Ce n’était pas notre cas, on a poireauté 2h à l’attendre au bord de la route, on leur a téléphoné 3 fois : la réponse est tj la même : ATTENDEZ ! Il n’osent pas vous dire que le bus ne passera pas car il n’y a pas assez de personnes, alors vous attendez jusqu’à ce que l’heure de correspondance du bateau soit passée et là, vous comprenez que vous pourriez attendre toute la journée et que le bus n’arrivera jamais ! A cause d’eux, on n’est pas sorti à la soirée brésilienne de la veille pour être à l’heure le matin à 7h et comme on part bientôt, on a tout raté !!!
Qu’on se le dise !!!

Sujets suggérés

Services voyage