Bonjour à tous,
nous souhaitons acherter un cc d’occasion en belgique, vous nous conseillez et déconseillez quel vendeur?
A.J.D, jasper liège, hainaut caravaning center, Bouillard???
Merci de nous aider car nous ne voulons pas nous faire avoir!!!
Merci les futur amis cc
yves_8942
Bonjour ysara ,
Ce que je n’ ai pas tout à fait compris exactement : Peux tu nous préciser si tu Français … ou Belge ?
Je te pose cette question car en revanche , si j’ ai bien analysé les messages précédents , ce sont les Français , qui éprouveraient quelques problèmes avec les concessionnaires de CC Belges ! … ( notamment pour obtenir les documents )
Si tu es ressortissant local , je pense qu’ il vaut mieux que tu interroges tes compatriotes Belges , qui seront plus à même de te donner des renseignements sur les concessionnaires de CC qui sévissent chez vous !
Bien cordialement à toi , Yves
Anonyme43
Bonjour Yves et merci pour votre réponse
En fait nous sommes belges et donc nous voulons acheter en belgique seulement nous voudrions savoir si éventuellement il y aurait un vendeur que vous nous déconseillerai… J’ai lu qu’il y a des compatriotes sur ce forum alors je voulais juste savoir par rapport au services après vente… merciiiii,
Aurore
yves_8944
Bonjour Aurore ,
… et au passage , un petit salut à tous nos collègues camping caristes belges
Bon , cette fois ci , c’est effectivement plus clair dans mon esprit , pour ma part , et en dehors d’ apprécier le fait d’ aller régulièrement faire un petit tour chez vous , dans des endroits ou nous aimons beaucoup revenir , comme par exemple les Ardennes belges que nous trouvons magnifiques , et puis , aussi bien sûr Bruges ,Bruxelles , etc … nous ne connaissons pas du tout les concessionnaires de CC belges , …mais peut être effectivement , vu que tu as lancé cette discussion , obtiendras tu des informations à ce sujet
Cependant j’ insiste un peu , il me semble que cette démarche s ’ avérerait plus judicieuse auprès des tes compatriotes , qui sont censés maitriser ce problème bien plus que nous en tant que Français , d’ autant que nous n’ avons guère d’ avantage , nous Français , à acheter un CC en Belgique , ou les prix de vente si je ne commets pas d ‘erreur , sont identiques aux nôtres !
Tu me corrigeras si je me trompe ! … çà voudrait dire que le “tuyau” en fait m’ aurait échappé ! … mais je crois aux dernières nouvelles que ce n’ est pas comme le prix du tabac , ou là effectivement çà vaut le coup d ’ aller acheter chez vous !
A plus sur le forum , bien cordialement Yves
Anonyme45
Bonsoir Yves et merci pour tes réponses c’est très gentil. Et oui c’est vrais que les ardennes je les connais bien vu que je suis ardenaise bien que j’ai déménagé près du Luxembourg, il est vrais que mon coeur reste en ardenne.
Donc pour ce qui est du tabac …Luxembourg en plus je suis manager d’une station essence avec magasin et snack lol il y a aussi de très beaux endroits au luxembourg La vallée de la haute sûr, larochette, le grund à luxembourg ville,…
Encore un grand merci à toi
Aurore