Retour expérience chauffeur Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous les routards. De retour du Radjasthan après 3 semaines de voyage avec chauffeur, nous souhaitons vous donner nos impressions sur cette expérience. Ayant parcouru de nombreux pays par les transports en commun, moto ou voiture de location, c’était la première fois que nous prenions une voiture avec chauffeur pour un si long trajet. Il nous aura fallut un mois, avant de partir, pour essayer de trouver le meilleur driver. Eh bien nous n’avons pas été déçu. C’est la solution idéale pour cette destination, car énormément de choses à visiter: palais, havelis, forts, jardins, temples, bazars…et en plus nous avons trouvé la perle des chauffeurs: Mr Sanjay Sain qui habite jaipur. Il nous a récupéré à Delhi et nous avons passé 19 jours ensemble. C’est un homme cultivé parlant parfaitement anglais, très propre et maniaque, discret, calme, d’une très grande gentillesse, toujours de bons conseils et vous expliquant plein de choses intéressantes sur son pays. Il conduit de plus excellemment bien en étant très prudent et respecte toutes vos demandes. Son véhicule est toujours très propre. Je ne peux bien sûr que le recommander à ceux qui souhaite la garantie d’être en compagnie d’un homme de confiance: chandsanjay_2006@yahoo.com
N’hésitez pas à me poser toutes questions sur cette merveilleuse destination.
Bons voyages à tous. Toffe

Bonsoir Toffe,

suis intéressée par ce message car , j’ai prévu d’y aller en avril, mais 12 jours seulement.
Tu dis que ce chauffeur vient directement récupérer à delhi…cest super !
pourrais tu m 'indiquer votre itinéraire que je me fasse une idée… je suis un peu perdue pour l’instant ,devant cibler des choses incontournables au rajhastan… Je ne souhaite pas rester à delhi…
merci

Bonjour
Je te répondrais samedi car très occupé la semaine. Sanjay sain est impatient de travailler à nouveau avec des français et il le mérite bien, tu peux me faire confiance
!!
A bientôt
Toffe

Bonjour marquise 64, comme convenu voila ce que nous retiendrions d’essentiel durant notre voyage de 19 jours sur place et que nous te conseillons de ne vraiment pas manquer:
1> Delhi, Nawalgarh et mandawa.
2> Bikaner
3> Deshoke, Jaisalmer
4> Kuldhara, Fort Khaba, amar sagar, bada bagh le matin et jaisalmer l’après midi
5> Pokaran, Osiyan, Jodhpur,
6> Jodhpur
7> Kumbhalgarh et Ranakpur
8> Udaipur
9> Chittaurgarh, Bundi
10> Bundi, voyage l’après midi à Jaipur
11> Amber, Jaipur
12> Fatehpur sikri, delhi
Ce voyage est parfaitement réaliste par rapport aux temps de trajet. Il ne faut pas se fier aux kilomètres sur une carte car le trafic et l’état des routes sont vraiment à prendre en compte; D’autant plus qu’il y a beaucoup de travaux sur les autoroutes, notamment sur celle entre delhi et mumbai.
Je reste à ta disposition si besoin.
Toffe

Sujets suggérés

Services voyage