Enchaîner deux vols internes à l'aéroport de New Delhi

Forum Inde

Bonjour,

Pour ceux qui ont l’expérience de l’aéroport de New Delhi : vous semble t’il possible ou complètement idiot d’essayer d’enchaîner un vol qui arrive à New Delhi depuis Jodhpur à 12h15 avec un vol qui part de New Delhi vers Jabalpur à 13h40 ? (bagage cabine uniquement)

Merci !

La dernière fois, j’enchaînais un Delhi - Amritsar après un Paris - Delhi, j’avais le choix entre 2 heures ou 6 heures après. J’ai choisi 6h; mais j’aurais pu prendre celui 2 heures après. Ça a été un peu long du coup…

Bref, possible donc, mais risqué.

Le Paris-Delhi est un vol international en plus, donc avec passage à la douane et récupération des bagages en soute…

Oui, il a même fallu sortir et rerentrer. Mais même comme ça, j’aurais pu prendre celui d’avant. Donc entre deux vols intérieurs avec un bagage cabine, c’est a priori encore plus faisable.

Après, le risque, vol international comme intérieur, c’est le retard. Si c’est le même billet, on prend le suivant. Sinon…

ça dépend des terminaux d arrivée et de départ …les mêmes ??

C’était la seule fois où j’ai enchaîné direct sur un vol intérieur, je ne peux pas généraliser, mais en l’occurrence, c’était le même.

Sujets suggérés

Services voyage