Avis chauffeur Shadi Singh en Inde

Forum Inde

L’Inde par la route, c’est avant tout un bon chauffeur; je recommande Shadi Singh avec lequel j’ai fait 5 voyages “safe” Rajasthan 3 fois en 16 ans, Gujarat, Himachal Pradesh, Penjab. Cela fait 25 ans qu’il conduit des touristes , il est plus qu’un chauffeur; il sait parler de son pays, des villes visitées et propose des variantes.
Il connaît bien de vrais guides locaux qui ne font pas du bla-bla-bla comme il le dit lui-même et ne vous entraînent pas dans les boutiques de leur soit-disant famille. Selon vos souhaits, il peut vous proposer des itinéraires rôdés et suggérer des hôtels typiques comme Haveli.
De même pour la restauration, il supervise la préparation en fonction de vos souhaits sur le niveau des épices . Il est sikh et très respectueux de ses passagers.
Il parle mieux l’anglais que le français mais une de ses filles étudie le français en fac.
Voici ses coordonnées.
Shadi Singh habite N Delhi
+91 98185 58197
shadisingh1973@gmail.com
Bon trip

4 « J'aime »

Bjr Dombir. Bonne année d’abord. Pour la location de votre chauffeur. Il faut un budget de combien pour 16 jours (similaire au votre) et pour 2 personnes?
Marco

Bonsoir,
Je pense que plusieurs paramètres sont à prendre en compte; kilométrage bien sûr mais aussi durée, péages. La voiture est une Toyota 7 places en fait 4 vraies places donc pour 2 c’est le luxe.
Je pense que pour 21 jours on a un budget de 1500€ max mais le mieux est de lui demander.
Bon trip

1 « J'aime »

bonjour,
comme vous le savez, pour l’ensemble du budget d’un voyage en Inde, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. mais je vous suggère que, pour un voyage au Rajasthan de 21 jours pour 2 personnes, cela coûtera environ 1200 euros.
vous pouvez aussi me contacter pour plus d’informations sur le contact mentionné précédemment.
Merci

1 « J'aime »

Merci du retour… je prends bien note. Bon vent en 2025

1 « J'aime »

Je ne peux que recommander Shadi Sing, avec qui j’ai fait un merveilleux voyage au Rajasthan pendant trois semaines en novembre /decembre dernier
Chauffeur très sûr, ,homme de confiance, toujours de bonne humeur
Ressource précieuse lors d’un voyage

2 « J'aime »

Bonjour,
Ce chauffeur est-il Shadi qui travaillait avec Barbara ?
Merci de m’informer.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai déjà voyagé avec Shadi sur le triangle d’or, je ne peux que le recommander il est dispo, sympa et sûr.

1 « J'aime »

Oui! Elle a semble-t-il repris son job d’enseignante après la COVID donc il faut joindre directement Shadi
+91 98185 58197
shadisingh1973@gmail.com

1 « J'aime »

Nous n’avons voyagé avec Shadi avant le Covid. Je confirme ce que dit Domdir. C’est un chauffeur attentionné, toujours à l’heure. Tenue et voiture toujours impeccables. Nous lui avons demandé de déjeuner dans de petits restaurants typiques trouvés sur la route. Il supervise les repas pour s’assurer de la manière dont les plats sont préparés, et de la propreté de la vaisselle. Nous n’avons jamais eu de problème de santé durant tout notre voyage. Il connait bien son pays et nous a emmenés à notre demande dans des magasins plutôt réservés aux locaux qu’aux touristes. Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage. Nous vous le recommandons vivement. Voici ses coordonnées :
+91 98185 58197
shadisingh1973@gmail.com

2 « J'aime »

Nous avons voyagé pendant trois semaines, en mars 2025, avec Shādi Singh en Inde. C’était notre quatrième séjour avec lui en 18 ans.
Nous avons éprouvé un réel plaisir à retrouver sa gentillesse et sa disponibilité.
Sa conduite prudente nous a permis de nous sentir en parfaite sécurité sur les routes indiennes.
Il a su être à l’écoute de nos désirs et y répondre autant que possible. Nous avons
régulièrement mangé avec lui dans de petits restaurants locaux, sans aucun problème sanitaire. Il s’est assuré que les plats n’étaient pas trop pimentés.
Nous avons apprécié son sens de l’humour et ses réels efforts pour apprendre le français !
Il nous a accompagné dans la découverte de la culture indienne.
Nous le recommandons chaudement.
Vous pouvez le contacter en français :
00919818558197
shadisingh1973@gmail.com
Par mail ou Wattsap.

2 « J'aime »

Nous avons eu le plaisir de voyager en famille avec Shadi pour explorer le Rajasthan. Accompagnés de nos trois enfants, dont notre plus jeune, tout s’est parfaitement déroulé. Notre chauffeur Shadi a été exceptionnel, et nous le recommandons à 200% ! Sans lui, notre expérience n’aurait pas été la même et nous en gardons des souvenirs inoubliables. À chaque fois qu’il est question de voyager en Inde, nous n’hésitons pas à le recommander, et pour notre prochain voyage, il sera notre premier choix. Voici ses coordonnées :
+91 98185 58197
shadisingh1973@gmail.com
Famille FLEURY

C’était notre premier voyage en Inde en famille.
Nous avions deux jeunes enfants (12 et 16 ans), le plus jeune sortant d’une opération chirurgicale une semaine avant le départ.
Nous avons été ravis d’être pris en charge par Shadi
Il était présent pour nous accompagner dans notre voyage, en nous expliquant les différentes étapes que nous avions choisies, parfois en proposant des modifications judicieuses.
Dans le même temps, il était suffisamment discret pour nous permettre de profiter pleinement de nos découvertes en famille.
J’ai toujours aimé les voitures et j’adore conduire. La conduite en Inde m’a cependant laissé perplexe. Mes reflexes d’Européen n’étaient clairement pas adaptés à la conduite locale. Shadi maitrise parfaitement son véhicule dans cette marée de véhicules, motos, personnes, animaux. On se sent très rapidement en confiance et en sécurité dans sa voiture.
Il sait anticiper les situations et maitrise parfaitement la région et ses habitants.
Nous avons également beaucoup apprécié ses recommandations de restaurants le long de la route. Nous en avons gardé d’excellents souvenirs gustatifs et réalisé de magnifiques photos dans ces étapes locales typiques.
Je me souviens de restaurants sur le bord de la route. Shadi était derrière le cuisinier à surveiller la préparation du repas. Si quelque chose ne lui convenait pas, il nous recommandait de reprendre la route. Cela nous a permis de préserver nos pauvres estomacs européens.
C’était il y a plus de 10 ans. Nous en avons gardé d’excellents souvenirs.
A tel point que notre fils cadet n’a pas hésité à partir 6 mois en Inde, seul à Hyderabad, lorsqu’on lui a proposé un stage à l’étranger.
Après toutes ces années, je suis ravi d’être resté en contact avec une personne qui a activement contribué à la réussite de notre voyage
Famille BASSIERE

It was our first family trip to India. We had two young children (12 and 16 years old), with the youngest just recovering from surgery a week before departure. We were delighted to be assisted by Shadi. He was there to guide us through our journey, explaining the various stages we had chosen and sometimes suggesting wise modifications. At the same time, he was discreet enough to let us fully enjoy our discoveries as a family.
I have always loved cars and driving. However, driving in India left me perplexed. My European instincts were clearly not suited to the local driving style. Shadi expertly navigated his vehicle through the sea of cars, motorcycles, people, and animals. We quickly felt confident and safe in his car. He could anticipate situations and had an excellent grasp of the region and its inhabitants.
We also appreciated his restaurant recommendations along the way. We have fond culinary memories and captured beautiful photos at these typical local stops. I remember roadside restaurants where Shadi would stand behind the cook, watching the meal preparation. If something didn’t meet his standards, he would advise us to continue our journey, thus protecting our delicate European stomachs.
That was more than 10 years ago, and we have cherished those memories. So much so that our youngest son didn’t hesitate to spend six months in India, alone in Hyderabad, when offered an internship abroad. After all these years, I am pleased to remain in contact with someone who actively contributed to the success of our trip.
BASSIERE Family

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec la famille Bassière;
Shadi est un excellent conducteur dans une circulation peu safe qui peut s’avérer parfois dangereuse.
Il est toujours ponctuel, très courtois et attentif au confort de chacun.
Il s’avère un excellent guide dans un pays dont on doit apprendre les codes dès l’arrivée et prend le temps de raconter quelques anecdotes locales qui enrichissent l’expérience du voyage…

nous avons avec 3 amies effectué 2 voyages en Inde avec Shadi.4 femmes étrangères et pourtant malgré la mauvaise réputation de ce pays quant aux femmes voyageant seules il a su nous mettre en garde à bon escient et nous nous sommes rapidement senties complètement rassurées. Shadi est très protecteur sans être intrusif.
Nous recommandons vivement Shadi: une vraie valeur ajoutée au voyage!

1 « J'aime »

Nous confirmons tout le bien qu’on peut lire sur Mr Singh, sa conduite, sa courtoisie, sa prévenance, sa galanterie, son humour (en anglais mais aussi en français), sa ponctualité, sa voiture spacieuse, propre et bien entretenue. Tout cela est loin d’être évident en Inde !

Il est de bon conseil, tant sur l’itinéraire que sur les sites touristiques et magasins de Delhi, Agra et du Rajasthan. Il saura organiser des visites guidées sur mesure par des professionnels locaux, en français ou en anglais.

Recommandé à 100%.

Il y a déjà quelques années, c’est grâce à Shadi Singh que nous avons fait notre premier voyage en Inde, dans le Rajasthan. Il a été formidable, nos enfants avaient, à l’époque, 15, 14 et 10 ans. Shadi est digne de confiance, il a fait de notre voyage une expérience fabuleuse. Nous donnons de précieuses informations sur la culture, les traditions, l’histoire… il a veillé à notre état de santé chaque jour, pensait à fournir de l’eau fraiche chaque jour. Il sécurisait nos retours de restaurants, veillait à notre confort et notre fatigue. On lui doit aussi de belles découvertes culinaires, nous emmenant dans des buibuis traditionnels où nous nous sommes régalés. Je le conseille à tout le monde. Merci Shadi!

Shaadi a été notre chauffeur pendant 3 semaines en mars 2025. Pour ma première immersionen Inde, il a été la personne idéale. Sa voiture est confortable et toujours impeccable. Conduire en Inde , c’est se faufiler entre tous lesautres moyens de transports : voitures , bus, rickshaw, camions…c’est un art qu’il maitrise parfaitement et patiemment.
Avec mes amis nous avons découvert le Penjab, berceau de la culture et de la rekigio’n sikh, au moment de la fête des couleurs Hola Mohalla.
Shaadi nous a accompagné au plus près de la population dans des lieux que nous n’aurions pas decouvert sans lui.
Nous avons sillonné le nord de l’inde , Anantpur sahib, Daramhsala, Patiala, Chandigar, New dehli et un peu plus au sud Bharatpur, Agra,Fatehpur Sikri…appréhendé la mosaique culturelle, sociale et religieuse de l’inde. Nous avions covenu d’un circuit que nous avons pu ammenager au fur à mesure de nos recontres et envies.Shaadi est très arrangeant.
Il .m’a aidé dans ma découverte de la cuisine indienne en s’assurant ,et me rassurant, sur l’hygiène alimentaire et les épices. Ce qui m’a permis d’apprecier la cuisine indienne un peu moins épicée que"normal’
Shaadi est prévenant et discret. Il a de l’humour qu’il exerce parfois en français’ langue qu’il continue d’apprendre. Une de ses filles parle français. C’est un vrai plus en qualité d’accompagnement. On peut le contacter en français.
J’espere pouvoir re-voyager en sa compagnie pour découvrir d’autres regions de l’inde.

Je rentre d’un voyage combiné Sri Lanka et 4 jours en Inde. J’ai fait appel à Shadi Sing en amont pour m’aider à organiser le parcours. Il m’a proposé des étapes, des visites et des hôtels en amont en fonction de mes envies et budget. Le prix a été ferme et très bon pour la prestation. Il nous a attendu à l’aéroport avec un cadeau de bienvenu. Il nous a guidé pour l’échange de monnaie et l’achat de SIM. Sa voiture est grande, confortable et très propre. Il est très attentionné et respectueux. Il a veillé sur nous et nous a emmené dans des restaurants dans lesquels nous n’avons eu aucun problème digestif. Il conduit très bien, calmement dans la circulation indienne dense et agitée. Il parle mieux anglais que Français qu’il apprend mais il explique bien son pays, son histoire et ses coutumes. Je le recommande à 200 %. Grâce à lui, l’Inde a été cool et simple.

Nous venons à l’instant de terminer notre voyage de 5 jours avec Shadi et nous ne pouvons que vous le recommander.
Il nous a récupérer a la sortie de l’hôtel a Dehli puis nous a fait visiter Agra, Fatehpur Sikri, Jaipur, Ranakpur puis nous a déposés a Udaipur.
Sa conduite prudente au travers de la circulation tumultueuse de l’Inde, sa voiture très confortable, sa gentillesse et ses bons conseils on rendu ce voyage vraiment très agréable. Nous avons pris plaisir à écouter ses explications sur l’Inde, les coutumes indiennes et sur les différentes religions qui font l’identité du pays.
Autre point important Shadi a très bien compris que nous n’étions pas intéressé par les boutiques et autres arrêts pour touristes et n’a pas essayer de nous y emmener et ça c’est vraiment top
Encore une fois vous pouvez y aller les yeux fermés.

Encore un grand merci Shadi,

Bonjour
Hélas Shadi parle assez mal le français et ce qui l’intéresse le plus c’est d’être cité dans le Routard…

Bonjour je me suis rendu en Inde dans le cadre d’un déplacement professionnel. Ayant peu de temps disponible, les services que Shadi Singh m’a proposé en matière de transport ont été très précieux (fiabilité, optimisation, des déplacements, disponibilité). La propreté de son véhicule climatisé et son aisance à communiquer avec les étranges sont autant de raisons qui me poussent à le recommander sans hésitation (Shadi SINGH Tel + 91 9818558197)

Durant notre séjour au Rajasthan nous avons apprécié les conseils de Shadi singh. Il a organisé les trajets et les hôtels en fonction de notre souhait.
Notre chauffeur Kulvinder était très professionnel avec une conduite très prudente, toujours respectueux des horaires, et la voiture était très confortable, nettoyée journellement. Avec des bouteilles d’eau au quotidien.
Il nous a proposé des visites que nous n’avions pas prévues et qui ont été une surprise agréable.
Nous recommandons chaleureusement ces deux personnes et nous n’hésiterons pas à les contacter pour un prochain voyage.
Marie Jo et Danielle

Nous avons passé, avec nos deux enfants de 4 et 8ans, 10 jours avec Shadi dans le Rajasthan. Shadi est un chauffeur prudent et qui maitrise parfaitement son véhicule. Il est ponctuel, sa voiture est toujours impeccable et confortable. Il y a toujours de l’eau et des choses à manger dans la voiture.

Sujets suggérés

Services voyage