Avis agence JS World travels Rajasthan

Forum Inde

Bonjour a tous

Nous envisageons de partir avec une agence au Rajasthan à l’automne : JS World Travels. Je ne trouve aucun avis sur elle sur internet, je suis un peu inquiète. Elle nous a recommandée par un proche de notre groupe qui est parti avec mais c’était il y a 10 ans.
Quelqu’un a t’il voyagé avec eux récemment? Comment cela s’est il passé?
Merci pour vos retours
Claire

Bonjour
Jamais entendu parler de cette agence! Ma remarque serait plutôt de dire pourquoi cette agence alors qu’il y a plein d’autres agences (locales celles-ci) recommandées sur ce forum.
Je ne sais où est basée cette agence mais il semble qu’elle organise des voyages dans différentes parties du monde. Si c’est le cas et sans porter de jugement sur la qualité même de la prestation, cette agence sous-traitera la prestation, se prenant ensuite une marge.
Pour vous aider à vous faire une idée des prestations et prix je vais vous citer deux agences visiblement très sérieuses qui reviennent souvent dans ce forum. Je précise que je ne les ai jamais utilisées. Jodhpur Voyage et Chauffeur en Inde. Dans les deux cas, vous aurez un interlocuteur qui parle français. Ce ne sont pas les moins cher mais la qualité est là au vu des nombreux commentaires.
Je ne vous dis pas de traiter avec, mais de les contacter et vous renseigner. Cela vous fera une bonne base. Par rapport à JS world travel vous saurez mieux où vous mettez les pieds et les deux agences que je vous cite ne sous-traiterons pas.
Bonne recherche

Ok
Je vais contacter ces 2 agences
Merci pour vos conseils!

Sujets suggérés

Services voyage